Publié le
par Julien Zanatta
3726
points

Devenez joueur FIFA du Tours FC

À l'occasion du Games Tours Festival qui se déroulera les 7 et 8 octobre 2017. L'association Fury Lan organise un tournoi FIFA 17 avec à la clé trois contrats professionnels au sein du club de football du Tours FC.
À lire également
Le joueur de l'Ajax s'impose à domicile
Annoncé aujourd'hui via leur compte Facebook, l'association d'Indre-et-Loire, Fury Lan va proposer un tournoi sur le jeu FIFA 17 lors du Games Tours Festival. Réunissant 64 joueurs et proposant une dotation de 1 000 euros, la compétition offrira surtout aux joueurs l'occasion de décrocher un contrat professionnel au sein de la future équipe e-sport du club de football professionnel du Tours FC.

La compétition débutera le samedi 7 octobre et se terminera le dimanche 8 octobre, le célèbre duo de commentateurs Bruce et Brak seront aux commandes pour nous faire vivre le tournoi.

Pour tout savoir et vous inscrire : Inscription
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 17

TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !

Du 13 au 20 septembre, la dernière équipe de la semaine de FIFA 17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés.
FIFA 17

TOTW 51 : 3 buts et 3 passes décisives pour Meunier

Du 6 au 13 septembre, l’équipe de la semaine n°51 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Eriksen, Hummels, Ziyech, Forsberg, Lemar et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17

TOTW 50 : Asensio, le jeune prodige espagnol

Du 30 août au 6 septembre, l’équipe de la semaine n°50 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Lewandowski, Morata, Salah, Asensio, Marquinhos et plein d’autres joueurs vous attendent !

0 commentaire