FIFA 17

C’est Noël sur FUT !

Publié le  par Louis Braecky
Futmas est de retour ! Du 16 décembre au début janvier, Fifa Ultimate Team propose du nouveau contenu lié aux fêtes de fin d’années. Squad Building Challenges, Packs spéciaux et d’autres surprises vous attendent chaque jour en commençant par aujourd’hui. À lire également
TOTW 13 : Le hat-trick de Jamie Vardy
Et on démarre fort en ce vendredi soir avec 3 Squad Building Challenges : Ruffier, Parolo et De Rossi. Même si les deux italiens et leurs statistiques de rêve rendent le défi intéressant, Stéphane Ruffier ayant reçu un InForm cette semaine (avec presque les mêmes stats) n’est pas très pertinent. Ces 3 SBC ne seront disponibles que jusque demain 19h, donc dépêchez-vous pour les débloquer !
 
futmassbc1

EA Sports nous prévient qu’un cadeau quotidien arrivera chaque jour sur l’application web de FUT, tous à vos pc ! En plus de cela, des nouveaux kits spéciaux rappelant les pulls tricotés de Noël font eux aussi leur apparition.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à Futmas sur le Twitter d’EA Sports.
Source : Tweet EA Sports

Les dernières actualités FIFA 17

FIFA 17
Le Standard de Liège recrute un joueur FIFA
La Belgique s'y met! Alors que le club d'Anderlecht révélera bientôt le joueur qui portera leurs couleurs, son voisin du Standard de Liège vient d'annoncer le recrutement de Julian "Twikii' Albiar Fernandez.
FIFA 17
Bruce Grannec vous donne rendez-vous à l'ESWC pour le OneBlade Trophy
À l'occasion de l'ESWC SUMMER qui se déroulera les 1 et 2 juillet prochains, la célèbre marque Philips et la star du football virtuel Bruce "Spank" Grannec vous invite au OneBlade Trophy.
FIFA 17
TOTS : L’équipe type de la saison en Bundesliga !
Les cartes bleues issues des Teams Of The Season poursuivent leur bout de chemin avec la mise en ligne par EA Sports de l’équipe de la saison en Bundesliga. Au total, ce sont 23 nouvelles cartes Or qui font leur apparition, disponibles une fois de plus pendant 7 jours dans les packs.
FIFA 17
Maniika offre l'Orange e-LIGUE 1 à Metz
Johann "Maniika" Simon, représentant du FC Metz, a remporté ce lundi la première édition de la Orange e-LIGUE 1 diffusée en direct sur BEIN Sports. Il s'offre là, son premier titre de champion de France de sa carrière.

Ces articles pourraient vous intéresser

Life is Strange 2
Life Is Strange 2 est en préparation
Si vous êtes fan de Maxine Caulfied alias Max, cette nouvelle ne pourra que vous ravir ! Les développeurs français du studio DONTNOD viennent d'annoncer qu'une suite du jeu était en développement.
Oceanhorn 2 : KotLR
Oceanhorn 2 sort de l'ombre avec du gameplay
Oceanhorn premier du nom se voulait être une ode à la série Zelda, et avait en parti réussi son pari avec un aspect old school ayant marqué les joueurs qui ont sauté le pas. Et Cornfox & Bros a décidé de remettre le couvert avec une version survitaminée sous Unreal Engine et tease l'épisode 2 sur mobile avec une vidéo de 14 minutes de gameplay !
GTA 5
Jusqu'à 50% de réduction dans GTA Online !
Depuis le 26 mai et jusqu'au 12 juin, les joueurs pourront profiter de 25% de réduction sur un large panel de biens au sein de GTA Online !
Minecraft
Mojang évite la mort de nombreux perroquets !
La possibilité d'élever des perroquets dans la prochaine mise à jour de Minecraft fait parler d'elle, et pour cause, l'objet utilisé pour les dresser est mortel pour nos chères bêtes à plumes.