FIFA 17

C’est Noël sur FUT !

Publié le  par Louis Braecky
Futmas est de retour ! Du 16 décembre au début janvier, Fifa Ultimate Team propose du nouveau contenu lié aux fêtes de fin d’années. Squad Building Challenges, Packs spéciaux et d’autres surprises vous attendent chaque jour en commençant par aujourd’hui. À lire également
TOTW 13 : Le hat-trick de Jamie Vardy
Et on démarre fort en ce vendredi soir avec 3 Squad Building Challenges : Ruffier, Parolo et De Rossi. Même si les deux italiens et leurs statistiques de rêve rendent le défi intéressant, Stéphane Ruffier ayant reçu un InForm cette semaine (avec presque les mêmes stats) n’est pas très pertinent. Ces 3 SBC ne seront disponibles que jusque demain 19h, donc dépêchez-vous pour les débloquer !
 
futmassbc1

EA Sports nous prévient qu’un cadeau quotidien arrivera chaque jour sur l’application web de FUT, tous à vos pc ! En plus de cela, des nouveaux kits spéciaux rappelant les pulls tricotés de Noël font eux aussi leur apparition.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à Futmas sur le Twitter d’EA Sports.
Source : Tweet EA Sports

Les dernières actualités

FIFA 17
TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !
Du 13 au 20 septembre, la dernière équipe de la semaine de FIFA 17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés.
FIFA 17
TOTW 51 : 3 buts et 3 passes décisives pour Meunier
Du 6 au 13 septembre, l’équipe de la semaine n°51 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Eriksen, Hummels, Ziyech, Forsberg, Lemar et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTW 50 : Asensio, le jeune prodige espagnol
Du 30 août au 6 septembre, l’équipe de la semaine n°50 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Lewandowski, Morata, Salah, Asensio, Marquinhos et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTW 49 : Reprise des championnats européens
Du 23 au 30 août, l’équipe de la semaine n°49 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Pogba, Navas, Icardi, Mahrez, Jonas et plein d’autres joueurs vous attendent !

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2018
La gestion des egos est apportée par la fonctionnalité « Dynamics » pour FM 2018
Football Manager 2018 arrivera désormais dans moins d'un mois apportant avec lui un nouveau moteur graphique comme nous vous en avions parlé il y a quelques jours, mais aussi une poignée de nouvelles fonctionnalités. L'intelligence artificielle et les différents outils de scouting seront également améliorés.
Assassin's Creed Origins
Des niveaux de difficulté pour Assassin's Creed: Origins ?
Il reste moins de deux semaines avant la sortie de la prochaine itération de Assassin's Creed et Ashraf Ismail, le directeur du jeu, vient de confier que afin de s'assurer qu'aucun joueur ne soit laissé pour compte, les développeurs avaient décidé d'intégrer au jeu des niveaux de difficulté.
FIFA 18
TOTW 03 : Yarmolenko brille déjà à Dortmund
Du 4 au 11 octobre, l’équipe de la semaine n°3 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels De Bruyne, Isco, Kane, Yarmolenko et Meunier) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
The Elder Scrolls 6
Pete Hines parle de l'attente autour de The Elder Scrolls 6 !
Comme vous vous en doutez, de nombreux joueurs attendent impatiemment et espèrent que Bethesda propose dans un avenir plus ou moins proche un The Elder Scrolls sixième du nom.