Far Cry 5

Far Cry 5 s'offre, encore, un nouveau trailer montrant toute la folie de Hope County

Publié le   par Florent Pateau
La date de sortie de Far Cry 5 approche à grands pas et pourtant, les équipes en charge du jeu continuent de dévoiler de nouvelles vidéos, histoires et informations autour du prochain titre d'Ubisoft. Cette fois-ci, c'est un spot télévisé en live action intitulé « Anything Can Happen, Everything Will » qui a été publié sur la chaine américaine de l'entreprise. À lire également
Ubisoft dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour Far Cry 5 !
À un peu plus de deux semaines de la sortie de cette nouvelle itération de la licence Far Cry, Ubisoft ne cesse d'entretenir l'engouement des joueurs au travers de nombreux trailers, de vidéos de gameplay et d'informations croustillantes sur leur dernier projet. Pour la dernière sortie publique en date du jeu, on peut retrouver un spot télévisé, dédié au continent américain, d'un peu plus d'une minute et dont les 30 premières secondes se composent d'images live action de quelques éléments-clés de l'histoire.

Durant cette première partie de vidéo, cinq acteurs vous présentent, consécutivement, Hope County, un endroit où, comme l'indique le titre de la vidéo, tout peut arriver et tout arrivera... Ainsi, en parallèle de ces discours, on peut voir un chien désarmer un homme, des avions se mitrailler au-dessus d'un village, une voiture enfoncer une grange avec un homme armé sur son capot, un affrontement avec un ours dans un bar, mais surtout Joseph Seed, le principal antagoniste de l'histoire, au milieu de ses fidèles.

Pour le reste du spot publicitaire, nous n'apprenons cependant pas d'autres informations étant donné qu'Ubisoft met en avant la date de sortie officielle du jeu, ainsi que son partenaire de longue date sur cette licence, Sony.


Pour rappel, Far Cry 5 sortira le 27 mars prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera vendu au prix de 59,99 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant-Gaming, le propose en pré-commande au tarif de 45,99 €.
0
0
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5
Far Cry 5 : Le DLC Hours of Darkness qui se déroule au Vietnam est désormais disponible !
Annoncé dès la sortie du jeu par Ubisoft, ce premier DLC intitulé « Hours of Darkness » plongera les joueurs au cœur de la guerre du Vietnam. Ce dernier n'est que la première des trois extensions prévues.
Far Cry 5
Far Cry 5 : À la découverte de Jurassic Park !
Grâce à l'éditeur de cartes présent dans Far Cry 5, un joueur vient de recréer la célèbre île du premier opus de la saga Jurassic Park, et le résultat est pour le moins convainquant.
Far Cry 5
Far Cry 5 : Un joueur recréé la prison de The Walking Dead !
Ubisoft a annoncé que Far Cry 5 allait bénéficier d'un éditeur de carte, ce qui a ravi les joueurs les plus imaginatifs ainsi que ceux qui aiment recréer les endroits les plus célèbres, tirés de films ou séries cultes, comme l'a fait un joueur, en recréant la fameuse prison de The Walking Dead.
Far Cry 5
Assassin's Creed: Origins et Far Cry 5 boostent les profits d'Ubisoft
L'année fiscale s'est achevée sous de bons auspices pour Ubisoft, les deux triple A que sont Assassin's Creed et Far Cry 5 se sont très bien vendus. Les autres jeux de l'éditeur français Rainbow Six: Siege, For Honor et The Division fonctionnent également très bien. À présent, tout le monde attend l'E3 pour découvrir ce qu'Ubisoft va présenter pour la fin de l'année et celles qui vont suivre.