Far Cry 5 s'offre, encore, un nouveau trailer montrant toute la folie de Hope County

La date de sortie de Far Cry 5 approche à grands pas et pourtant, les équipes en charge du jeu continuent de dévoiler de nouvelles vidéos, histoires et informations autour du prochain titre d'Ubisoft. Cette fois-ci, c'est un spot télévisé en live action intitulé « Anything Can Happen, Everything Will » qui a été publié sur la chaine américaine de l'entreprise.
 
À un peu plus de deux semaines de la sortie de cette nouvelle itération de la licence Far Cry, Ubisoft ne cesse d'entretenir l'engouement des joueurs au travers de nombreux trailers, de vidéos de gameplay et d'informations croustillantes sur leur dernier projet. Pour la dernière sortie publique en date du jeu, on peut retrouver un spot télévisé, dédié au continent américain, d'un peu plus d'une minute et dont les 30 premières secondes se composent d'images live action de quelques éléments-clés de l'histoire.

Durant cette première partie de vidéo, cinq acteurs vous présentent, consécutivement, Hope County, un endroit où, comme l'indique le titre de la vidéo, tout peut arriver et tout arrivera... Ainsi, en parallèle de ces discours, on peut voir un chien désarmer un homme, des avions se mitrailler au-dessus d'un village, une voiture enfoncer une grange avec un homme armé sur son capot, un affrontement avec un ours dans un bar, mais surtout Joseph Seed, le principal antagoniste de l'histoire, au milieu de ses fidèles.

Pour le reste du spot publicitaire, nous n'apprenons cependant pas d'autres informations étant donné qu'Ubisoft met en avant la date de sortie officielle du jeu, ainsi que son partenaire de longue date sur cette licence, Sony.


Pour rappel, Far Cry 5 sortira le 27 mars prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera vendu au prix de 59,99 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant-Gaming, le propose en pré-commande au tarif de 45,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août
Far Cry 5 04 août 2021

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août

Une nouvelle fois, Ubisoft propose un week-end gratuit pour découvrir Far Cry 5, entre ce 5 et 9 août.
Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing
Far Cry 5 17 février 2021

Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing

Afin de rendre hommage à Animal Crossing, des joueurs de Far Cry 5 ont décidé de reproduire l'une des boutiques appartenant à la licence de Nintendo.
Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 28 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.

0 commentaire