Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.
 
Publié le 27 mai 2020,
modifié le 28 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis le mois de mars 2018, Far Cry 5 a plutôt été un succès, étant même le jeu d'Ubisoft s'étant le plus vendu sur les consoles de la génération actuelle, en mai 2019. Un an plus tard, pour tenter de séduire de nouveaux joueur et avant, pourquoi pas, l'annonce d'un nouvel épisode, Ubisoft propose de jouer à Far Cry 5 gratuitement, le temps d'un week-end.

Far Cry 5 gratuit un week-end

Ainsi, tous les joueurs PC seront en mesure d'essayer cet épisode entre le 29 mai à 15h et le 31 du même mois à 18h, sur Uplay, la plateforme de l'éditeur. Pour celles et ceux qui ne posséderaient pas une connexion digne de ce nom, Ubisoft propose, dès maintenant, de le prétélécharger. Comme toujours, les joueurs qui décident d'acheter le jeu par la suite pourront transférer leur progression et reprendre la partie là où ils en étaient. Rendez-vous directement sur Uplay, ou à cette adresse, pour le télécharger.

Pour rappel, dans cet épisode, l'aventure nous amène à Hope County, une ville fictive dans une région largement inspirée du Montana. Dans ce vaste monde ouvert, vous allez devoir lutter contre une secte qui prédit une fin du monde imminente. En tant que jeune shérif, votre but sera de protéger les habitants de Hope County, mais bien évidemment, tout ne se passera pas comme prévu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One
Far Cry 5 16 mai 2019

Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One

Lancé en mars 2018, le cinquième épisode principal de la série a été une véritable réussite pour Ubisoft à tel point, que le titre serait l'opus le plus vendu du studio sur les consoles de la génération actuelle.
Far Cry 5 ajoute le mode New Game+ !
Far Cry 5 01 septembre 2018

Far Cry 5 ajoute le mode New Game+ !

Avec sa dernière mise à jour, Ubisoft a ajouté le mode New Game+ à Far Cry 5. Il vous permettra de redécouvrir le titre avec une difficulté beaucoup plus grande, et une IA plus intelligente.
FarCry 5 : Le DLC Dead Living Zombies se trouve une date de sortie !
Far Cry 5 18 août 2018

FarCry 5 : Le DLC Dead Living Zombies se trouve une date de sortie !

Troisième et dernier contenu additionnel présent dans le Season Pass de FarCry 5, le DLC Dead Living Zombies se trouve enfin une date de sortie.

0 commentaire