Fall Guys : Un nouveau skin Among Us arrive

Mediatonic a annoncé l'arrivée d'un nouveau skin Among Us pour ce 2 juillet dans Fall Guys, plusieurs semaines après l'arrivée du premier.
 
Publié le 01.07.2021
par Corentin Rimbert
0
Fall Guys et Among Us font partie des jeux sensation de cette fin d'année 2020, même si actuellement les joueurs sont moins au rendez-vous sur l'un et l'autre de ces titres. Le battle royale de Mediatonic n'a d'ailleurs pas lésiné sur les cross-over depuis sa sortie pour proposer des skins inédits et faisant hommage à certaines licences vidéoludiques ou de la culture pop, comme Godzilla ou Bomberman, pour ne citer qu'eux.

Pour commencer ce mois de juillet sur les chapeaux de roue, les joueurs de Fall Guys pourront retrouver, dès ce 2 juillet dans la boutique, un nouveau skin venu tout droit d'Among Us, pour la deuxième fois, après un premier disponible au début de la saison 4. Celui-ci est représenté par une aubergine et non plus un œuf, comme le premier. Une version alternative de ce costume proposera une visière fendue et des dents apparentes.
Pour rappel, Fall Guys est disponible sur PC et PS4. Il arrivera plus tard dans l'année sur Nintendo Switch et Xbox One et Series, mais aucune date fixe n'est connue, suite au report de ces versions. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 15,59 € au lieu de 19,99 €, soit 22 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys s'invite dans le Guinness des records en devenant le jeu PS Plus le plus téléchargé
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys s'invite dans le Guinness des records en devenant le jeu PS Plus le plus téléchargé

Mediatonic ne s'attendait probablement pas à un tel titre, mais sa sortie fracassante en 2020 lui a permis de battre un joli record, en inscrivant même son nom dans la dernière édition du livre Guinness des records.
Fall guys annonce l'arrivée de Kena et Rot
Fall Guys 16 septembre 2021

Fall guys annonce l'arrivée de Kena et Rot

Fall Guys va voir sa collection de costumes s'agrandir un peu plus puisque le battle royale vient d'annoncer l'arrivée de nouveaux personnages.
Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 septembre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.

0 commentaire