Fall Guys subit une vague de review bombing

Quelques heures à peine après son lancement, le party game déjanté connaît une vague de review bombing, notamment à cause des problèmes de serveurs.
 
Fall Guys est littéralement victime de son succès. Malgré deux bêtas ayant eu lieu en amont de son lancement ce 4 août, les serveurs n'ont pas réussi à tenir face à la vague de joueurs qui ont voulu tenter l'expérience, que ce soit sur PC via Steam ou PlayStation 4. Suite à cette arrivée massive de joueurs, Mediatonic a tenté à plusieurs reprises de résoudre ces problèmes de serveurs, qui empêchaient principalement les utilisateurs de lancer une partie, même si certains problèmes persistent.

De ce fait, nombre de joueurs se sont plaints sur les réseaux sociaux, mais aussi sur la page Steam du jeu, en publiant des commentaires négatifs. Pour faire face à cette vague, les développeurs ont pris les devants sur les réseaux sociaux en demandant à la communauté et aux personnes qui auraient pu être frustrées de ne pas pouvoir lancer une partie de prendre leur mal en patience et d'être compréhensifs, et ne pas poster d'avis négatifs peu pertinents.
Malgré tout, la plupart des avis sur Steam restent positifs, les évaluations étant même « très positives » au moment où nous écrivons ces lignes. Qui plus est, la communauté a souhaité aider le jeu en publiant des « positive-bombed » ce qui n'a évidemment pas manqué de faire réagir les développeurs, touchés par cet acte.
Si la priorité pour les développeurs est pour le moment la stabilité des serveurs, du contenu inédit sera par la suite implanté dans Fall Guys, lequel a déjà été brièvement abordé par Mediatonic.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : MàJ saison 4.5, toutes les nouveautés
Fall Guys 13 mai 2021

Fall Guys : MàJ saison 4.5, toutes les nouveautés

Mediatonic a déployé ce 13 mai la mise à jour de mi-saison 4. Plusieurs nouveautés sont au programme, et quelques améliorations les accompagnent. Vous pouvez retrouver ci-dessous tous les détails et le patch notes.
Fall Guys : Sa sortie sur Xbox et Switch retardée, le cross-play en approche
Fall Guys 30 avril 2021

Fall Guys : Sa sortie sur Xbox et Switch retardée, le cross-play en approche

Mediatonic vient d'annoncer que la sortie de Fall Guys sur les consoles Xbox et la Nintendo Switch allait être retardée. Toutefois, le studio confirme que le cross-play arrivera bien dans le battle royale.
Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 20 avril 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.

0 commentaire