Fall Guys : Saison 1, nouveautés, passage free-to-play, les détails

Comme attendu, ce 21 juin, Fall Guys arrive sur deux nouvelles plateformes, tout en étant gratuit pour tous. Retrouvez les détails de la mise à jour et de la saison 1, afin de (re)démarrer cette aventure comme il se doit.

 
Publié le 21 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Mediatonic a annoncé il y a quelques semaines que Fall Guys allait passer free-to-play à l'occasion de son arrivée sur les consoles Xbox et Nintendo. De ce fait, les développeurs ont dévoilé toutes les informations relatives à ce passage en free-to-play, lequel marque le renouveau du party game qui va repartir à la saison 1.

Les nouveautés de la saison 1 de Fall Guys

Parmi les nouveautés, nous pouvons mentionner de nouvelles épreuves. En plus de toutes celles déjà disponibles, sept nouveaux niveaux sont intégrés, afin que les habitués de Fall Guys puissent profiter de choses inédites. Nous retrouvons notamment : 
  • Hex-A-Ring → Avez-vous entendu parler de Hex-a-Gone ? Mais avez-vous essayé de sauter de plateforme en plateforme pendant que tout le sol tourne ? Cette épreuve va être un vrai challenge…
  • VolleyFALL → Dans cette épreuve, il s’agit de savoir qui peut envoyer la balle de l’autre côté du terrain sans que les autres joueurs ne la renvoient de votre côté. Celui qui arrive à faire en sorte que la balle touche le sol de l’autre joueur, gagne !
  • Speed Circuit → À vos marques, prêts, partez ! Naviguez à travers les obstacles qui se mettent en travers du chemin and parcourez 3 tours autour du circuit sans être projeté dans le slime.
Mais ce n'est pas tout, puisque quelques obstacles sont aussi implantés. Ces derniers ont une chance d'apparaître en jeu et son au nombre de trois. Nous retrouvons Blast Ball, des balles explosives, Jump Rope, des cordes à sauter et Bouncy Floors, un sol rebondissant.

Naturellement, un Passe de combat est ajouté pour les joueurs, doté de récompenses gratuites pour les joueurs, mais aussi d'autres, exclusives, à celles et ceux qui l'achètent. Des événements à durée limitée seront organisés tout au long de la saison.


Patch notes des corrections

Plusieurs corrections ont été appliquées, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
  • Optimisations majeures de l'utilisation de la mémoire, réduisant les cas de plantages sur PlayStation.
  • Amélioration de la fluidité (FPS) sur PlayStation dans les niveaux avec beaucoup d'éléments visuels tels que Fruit en Folie, Ascension Gélatineuse, Temple Perdu et plus encore.
  • Améliorations apportées aux queues saisies à distance par les joueurs connaissant une latence élevée.
  • Si plusieurs escouades obtiennent 0 point (en particulier dans des modes tels que Groupe Xtrême), elles seront éliminées au lieu d'être à égalité et de passer au tour suivant.
  • Correction d'un bug sur les niveaux de tuiles tels que Fonte des Glaces, où les joueurs pouvaient spammer et éviter de casser des tuiles (Fonte des Glaces est de retour !).
  • Correction d'un bug dans Attrape Queues où les joueurs pouvaient se tenir sur une hauteur (poteau par exemple) et échapper à la capture.
  • Correction d'un bug dans Bazar Royal où la queue disparaissait si le joueur qui l'avait se déconnectait.
  • Correction des tuyaux à la fin du niveau Les Bons Tuyaux où un tuyau faisait dépasser les joueurs sur la ligne d'arrivée.
  • Correction du menu Options apparaissant au hasard pendant le jeu sur PS4.
  • Correction de l'affichage de "Plusieurs émissions sélectionnées" lors de la mise en file d'attente pour une seule émission dans un groupe.
  • Correction des cerceaux apparaissant trop haut pour être atteints à des niveaux tels que Hop Hop Hop.
  • Correction d'un bug où les joueurs en groupes étaient envoyés dans des groupes séparés.
  • Correction des instances de joueurs réapparaissant en mode Xtrême.
  • Correction de Clank apparaissant en jaune au lieu de rouge ou de bleu dans Attrape Queues en équipe.
  • Correction de la musique Fonte des Glaces dans Marathon de la Finale.
Fall Guys est donc disponible gratuitement sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch depuis ce 21 juin 2022.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys permet à l'Epic Games Store de battre son record d'utilisateurs actifs
Fall Guys 28 juin 2022

Fall Guys permet à l'Epic Games Store de battre son record d'utilisateurs actifs

La transition free-to-play de Fall Guys s'est révélée être un vrai succès, permettant même à Epic Games de battre un record.
Fall Guys : Comment inviter/jouer avec des amis en privé ?
Fall Guys 28 juin 2022

Fall Guys : Comment inviter/jouer avec des amis en privé ?

Jouer avec ses amis dans un match privé, c'est possible sur Fall Guys. D'ailleurs, nous vous indiquons la marche à suivre, dans ce qui suit.
Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 27 juin 2022

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.

0 commentaire