Fall Guys réintroduit sa playlist « sans équipe »

Parce que les niveaux en équipes ne se déroulent pas toujours de la meilleure des manières, Mediatonic a annoncé le retour de la playlist sans équipe.
 
Même si Fall Guys est avant tout un battle royale, certains niveaux proposés, comme le football ou la chasse aux œufs se jouent en équipe, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Il n'est pas rare de voir certains utilisateurs déjouer complètement ou même être AFK, ce qui a le don d'énerver la communauté. De ce fait, moult joueurs ont demandé à Mediatonic, en charge du développement de Fall Guys, de lutter contre ce problème

Si une playlist proposant une partie composée de niveaux uniquement solo a vu le jour, cette dernière n'était pas définitive et a finalement disparu. Mais suite à la plainte (encore une fois) des joueurs, qui a été sans précédent selon les développeurs, le studio a annoncé le retour de cette playlist, pour le plus grand plaisir de la communauté.
Cependant, nous ne savons pas si ce retour est temporaire ou permanent. Dans tous les cas, une partie des joueurs ne souhaite qu'une seule chose, que le retour soit définitif.

Pour rappel, en septembre, il sera possible de récupérer des skins issus de l'univers du Livre de la Jungle, comme celui de Mowgli, Shere Khan ou encore Baloo. Un événement spécial sera aussi lancé, pour débloquer le skin du Roi Louie. 

Fall Guys reste disponible sur PC et PlayStation, mais son lancement sur Nintendo Switch et Xbox et toujours prévu pour cette année.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

0 commentaire