Fall Guys : Patch notes de la saison 4 et nouveautés

La saison 4 de Fall Guys est maintenant disponible. Retrouvez toutes les nouveautés qui arrivent ainsi que le patch notes.
 
Publié le 22 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme prévu, les joueurs de Fall Guys accueillent ce 22 mars la quatrième saison du battle royale, qui est riche en nouveautés, avec plusieurs fonctionnalités qui pourraient faire plaisir à la communauté.

Parmi elles, sept nouveaux niveaux sont disponibles, dont certains plutôt originaux, mais aussi la fonctionnalité qui encouragera les joueurs à jouer en équipe. En effet, un mode squad va être lancé, permettant à l'équipe entière d'être déclarée gagnante si l'un des membres remporte la partie, ou encore la course en équipe, où le but est d'être l'équipe ayant marqué le plus de points afin de ne pas être éliminée (plus vous terminez le niveau rapidement, plus vous gagnez de points).

Enfin, les développeurs ont rajouté des récompenses quotidiennes, mais aussi des éclats de couronne (crown shards), permettant de créer une couronne avec 60 éclats. Vous pouvez retrouver plus de détails sur ces nouveautés dans le patch notes ci-dessous.

Fall Guys patch notes saison 4

Nouveaux niveaux 

  • Skyline Stumble
  • Hoverboard Heroes
  • Basketfall
  • Short Circuit
  • Power Trip
  • Big Shots
  • Roll On

Nouvelles fonctionnalités

  • Squad Mode : En tant qu'équipe de chaque joueur, vous pourrez tous revendiquer fièrement la victoire si l'un d'entre vous remporte la partie.
  • Daily Challenges : Connectez-vous chaque jour pour récupérer encore plus de récompenses.
  • Crown Shards : Récupérez des éclats de couronnes pour former, avec 60, une couronne. 

Nouveaux rounds

  • Squad Race : Marquez des points pour votre équipe en franchissant la ligne d'arrivée. Plus votre position est élevée, plus vous marquerez de points. Les équipes avec le moins de points sont éliminées. Chaque membre aura donc son rôle à jouer et la partie n'est jamais perdue d'avance.
  • Squad Survival : Ici, vous marquez des points en restant hors de la gélatine (slime). Les équipes ayant le score le plus bas seront éliminées.
Outre ces ajouts, de nombreuses corrections et équilibrages ont été apportés. Vous pouvez les retrouver ici, en anglais. Vous pouvez également avoir un aperçu des niveaux implantés en images dans ce thread.


Fall Guys est, pour rappel, disponible sur PC et PS4. Il arrivera plus tard dans l'année sur Nintendo Switch et Xbox One et Series. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 15,59 € au lieu de 19,99 €, soit 22 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : Une date de sortie et un trailer pour la saison 4
Fall Guys 15 mars 2021

Fall Guys : Une date de sortie et un trailer pour la saison 4

Mediatonic vient de lever le voile sur la date de sortie de la saison 4 de Fall Guys, avec un trailer futuriste. Un cross-over avec Among Us a également été officialisé.
Fall Guys lève le voile sur l'un des niveau de la saison 4
Fall Guys 11 mars 2021

Fall Guys lève le voile sur l'un des niveau de la saison 4

En attendant d'en savoir plus sur cette quatrième saison, Mediatonic a révélé l'un des nouveaux niveaux, que les joueurs pourront prochainement découvrir.
Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games
Fall Guys 02 mars 2021

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games

Fall Guys est passé sous le pavillon d'Epic Games en ce début de mois de mars, mais les conséquences pour les joueurs seront minimes, selon Epic Games et Mediatonic.

0 commentaire