Fall Guys : Mediatonic offre un skin exclusif aux joueurs pour les remercier du soutien

Les développeurs de Fall Guys ont annoncé qu'ils offriront un skin unique à leurs joueurs, pour notamment les remercier de leur patience lors de la longue lutte anti-triche.
 
Les équipes de Mediatonic en charge du développement de Fall Guys ont dû faire face à de nombreux tricheurs pendant plus d'un mois, lesquels n'hésitaient pas à gâcher l'expérience vidéoludique des autres joueurs. Après plusieurs mises à jour et l'implantation d'un nouveau système, cette lutte semble prendre la bonne direction avec une réduction importante d'utilisateurs malveillants.

Pour remercier la communauté d'avoir toujours soutenu les développeurs durant ces quelques semaines, le studio a fait une annonce afin d'avertir la communauté que cette dernière allait recevoir un skin inédit, une variante « ultra rare » du skin de la licorne.
Le skin Twinklycorn arrivera donc automatiquement dans l'inventaire des joueurs d'ici quelques semaines. Aucune date précise n'a été donnée, mais pas de panique, l'ajout à l'inventaire se fera de manière automatique.

Fall Guys est, pour rappel, disponible sur PC et PS4. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 18,99 euros.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys bientôt disponible dans le Xbox Game Pass ?
Fall Guys 12 janvier 2021

Fall Guys bientôt disponible dans le Xbox Game Pass ?

Le compte Twitter de Fall Guys pourrait avoir teasé l'arrivée imminente du battle royale dans le catalogue du Xbox Game Pass.
Fall Guys : DOOM débarque dans le battle royale le 12 janvier
Fall Guys 08 janvier 2021

Fall Guys : DOOM débarque dans le battle royale le 12 janvier

L'heure est au chaos et à la destruction, puisque DOOM débarque enfin dans Fall Guys, le battle royale de Mediatonic.
Fall Guys remercie sa communauté avec un trailer live action et un skin gratuit
Fall Guys 21 décembre 2020

Fall Guys remercie sa communauté avec un trailer live action et un skin gratuit

Pour remercier la communauté de Fall Guys, Mediatonic a partagé un trailer effectué en prise de vues réelles, tout en informant qu'un skin pouvait être récupéré gratuitement.

1 commentaire

Avatar
1
0
TheoLeGamer91 (invité)
Le 19/09/2020 à 23:51
tros tros tros cool votre truc

Répondre