Fall Guys lève le voile sur l'un des niveau de la saison 4

En attendant d'en savoir plus sur cette quatrième saison, Mediatonic a révélé l'un des nouveaux niveaux, que les joueurs pourront prochainement découvrir.
 
Publié le 11 mars 2021
par Pauline Bernier
0
Teasée il y a quelques jours par Mediatonic, la quatrième saison de Fall Guys promet d'être haute en couleur. Après les chevaliers et les mondes féériques de Noël, place cette fois-ci à un tout autre univers : le futur ! Malgré l'annonce du studio, les détails restaient légers, mais nous pouvions tout de même deviner que ce nouveau thème devrait être très « arcade » et rempli de néons

Mediatonic a décidé d'en montrer davantage, et a de ce fait révélé l'un des nouveaux niveaux de cette quatrième saison. Intitulé « Skyline Stumble », ce level se montre très coloré et surtout armé de beaucoup de jeux de lumière.
S'apparentant à un flipper géant, de nouveaux éléments de décor et obstacles ont fait leur apparition : les Flippity Bippities ainsi que les Spicy Light Swingers. Ces derniers ralentissent toujours plus les petits bonshommes de gelée dans leur parcours. En plus de toutes ces nouveautés, nous pouvons également remarquer des skins inédits, ces derniers arborant des styles fluorescents.

Pour rappel, la date de lancement de cette saison 4 de Fall Guys sera annoncée ce 15 mars. En attendant, profitez des dernières heures qu'il vous reste afin de terminer le Passe de combat de la saison 3.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

0 commentaire