Fall Guys : Les Émissions, nouvelle monnaie, comment en obtenir ?

Avec le passage en free-to-play de Fall Guys, plusieurs changements majeurs ont eu lieu, notamment l'introduction d'une nouvelle monnaie, nommée l'Émission. Nous vous expliquons comment l'obtenir.

 
Publié le 21 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Étant donné que l'aspect économique de Fall Guys a changé, il n'est pas étonnant de voir qu'une nouvelle monnaie premium est intégrée. Il s'agit des Émissions, une monnaie qui permet, entre autres, d'acheter des skins. De fait, quelques changements ont également été appliqués aux Kudos et aux Couronnes. 

Les Émissions dans Fall Guys, qu'est-ce que c'est ?

La nouvelle devise de Fall Guys est donc une monnaie premium. C'est-à-dire que les joueurs peuvent en obtenir en l'achetant directement, dans la boutique du jeu. Le prix reste assez raisonnable, puisque pour 7,99 € vous obtiendrez 1 000 Émissions, ce qui est suffisant pour obtenir le Passe de combat, lequel vous permet tout simplement d'en récupérer 1 200 si vous le terminez. Cela veut dire que vous pourrez obtenir le Passe de combat suivant, et ainsi de suite. 

emissions-fall-guys
Grâce à ces Émissions, vous pourrez obtenir des skins dans la boutique du jeu, dans le but de personnaliser votre personnage ou votre profil.

Comment obtenir des Émissions ?

Vous l'aurez compris, il n'existe que deux moyens de récupérer des Émissions dans Fall Guys, en payant ou via le Passe de combat. Notez que le chemin gratuit du Passe vous permet d'en récupérer 300. Vous pourrez donc, à terme, acheter le Passe de combat sans avoir dépensé de l'argent.

Changements pour les Kudos et Couronnes

Comme nous vous le disions, les deux monnaies phares du jeu évoluent, puisque les Kudos ne peuvent plus être gagnés en fin de partie. Nous pourrons néanmoins en récupérer via des événements spéciaux, en validant des défis ou tout simplement via le Passe de combat. Concernant leur utilisation, nous pourrons acheter des skins dans la boutique.

kudos
Quant aux Couronnes, elles ne sont plus considérées comme une monnaie d'échange, puisqu'elles sont remplacées par les Kudos. Elles vous serviront à faire progresser votre niveau de Couronne, lequel permet d'obtenir des récompenses, en plus du Passe de combat. Des fragments de Couronnes peuvent en outre être gagnés dans les défis et certains modes à durée limitée. S'il restait des Couronnes sur votre compte avant le passage en free-to-play, Mediatonic vous les a échangées en Kudos (3 000 Kudos par couronne).
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : Épreuve Spartan, tous les défis et récompenses de l'événement
Fall Guys 30 juin 2022

Fall Guys : Épreuve Spartan, tous les défis et récompenses de l'événement

Fall Guys vient tout juste d'accueillir un nouvel événement, en lien avec Halo. Pour l'occasion, de nouveaux défis et de nouvelles récompenses sont proposés aux joueurs.
Fall Guys : Événement Clash des couronnes, comment obtenir les récompenses dans Fortnite et RL ?
Fall Guys 30 juin 2022

Fall Guys : Événement Clash des couronnes, comment obtenir les récompenses dans Fortnite et RL ?

Pour profiter de la popularité de Fall Guys, Epic Games organise un événement spécial, permettant de récupérer des récompenses aussi bien dans le jeu, que dans Fortnite et Rocket League.
Fall Guys permet à l'Epic Games Store de battre son record d'utilisateurs actifs
Fall Guys 28 juin 2022

Fall Guys permet à l'Epic Games Store de battre son record d'utilisateurs actifs

La transition free-to-play de Fall Guys s'est révélée être un vrai succès, permettant même à Epic Games de battre un record.

0 commentaire