Fall Guys : Godzilla débarque à partir du 3 novembre

Alors que les joueurs ont désormais accès à la saison 2 de Fall Guys, voici qu'un invité surprise va arriver d'ici peu dans le jeu de Mediatonic.
 
Le battle royale de Mediatonic voit débarquer quelques célébrités dans sa boutique. Avec l'arrivée de Sonic il y a peu, les joueurs auront désormais la possibilité de jouer avec l'un des monstres les plus célèbres, Godzilla.

À partir du 3 novembre prochain, et ce pour une durée limitée dans Fall Guys, les joueurs auront donc l'occasion de s'habiller aux couleurs de ce gigantesque monstre, et tenter bien évidemment de finir premier lors des différentes épreuves. Affiché au prix de 10 couronnes, ce partenariat avec Godzilla intervient peu de temps après le lancement de la saison 2, cette dernière ayant propulsé les joueurs dans une ambiance médiévale, intégrant ainsi de nouveaux niveaux et des skins inédits.
Nous sommes ravis de collaborer avec Mediatonic pour ce costume de Godzilla. Moins de trois mois après sa sortie et avec plusieurs millions de joueurs à travers le monde, Fall Guys représente une excellente opportunité pour les amateurs de Godzilla de célébrer le plus grand des kaijus » déclare Lora Cohn, Managing Director pour Toho International, Inc. « Les joueurs ont désormais la possibilité de fêter le Godzilla Day de manière originale en enfilant le costume de Godzilla, qui leur apportera force et courage pour se frayer un chemin jusqu’à la couronne ! 
Pour la petite histoire, Godzilla fit sa première apparition le 3 novembre 1954 dans le film légendaire Godzilla de Toho, considéré à travers le monde entier comme étant l’un des chefs-d’œuvre du cinéma. Il sera donc implanté à l'occasion de son « anniversaire ».

Pour rappel, la saison 2 de Fall Guys est disponible depuis le 8 octobre dernier.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

0 commentaire