Fall Guys et Fortnite, bientôt une collaboration ?

Il semblerait que Fall Guys, le battle royale de Mediatonic, fasse ami-ami avec Fortnite à travers une collaboration pour le moins inattendue.
 
Fall Guys s'est très rapidement inscrit dans les battle royale les plus joués lors de son lancement, en août 2020, même si ces derniers mois, les joueurs sont moins au rendez-vous. Pour tenter de garder la communauté active, le titre de Mediatonic n'a pas tardé à trouver quelques collaborations, notamment en accueillant un skin de Sonic, ou encore plus récemment avec l'arrivée du Slayer de DOOM et de quelques-uns de ses monstres.

Cette fois-ci, c'est une toute autre association à laquelle nous assistons puisqu'il semblerait, d'après un leak, que nous ayons le droit à une collaboration avec un autre célèbre battle royale, Fortnite. En effet, Fall Guys va vraisemblablement accueillir d'ici peu certains skins venus tout droit de l'univers d'Epic Games. Ces derniers seront au nombre de 5, et les joueurs pourront donc retrouver certaines têtes connues : le DJ Lama, Experte des Câlins (ours rose), Banane, Lapinette Bagarreuse et enfin Ripley
Les détails de cette collaboration sont pour le moment inconnus, mais il semblerait que l'arrivée du skin de la Lapinette Bagarreuse soit due à la célébration de la fête de Pâques qui aura lieu en avril prochain. Rien n'est encore officiel et il faudra prendre notre mal en patience afin d'en savoir davantage.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games
Fall Guys 02 mars 2021

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games

Fall Guys est passé sous le pavillon d'Epic Games en ce début de mois de mars, mais les conséquences pour les joueurs seront minimes, selon Epic Games et Mediatonic.
Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur

Mediatonic vient de dévoiler la thématique de la saison 4 de Fall Guys, par le biais d'un teaser, qui nous fera voyager vers le futur.
Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale

Malgré ses allures de jeu mignon, Cuphead est surement l'un des titres les plus difficiles à jouer de ces dernières années, ce qui lui a étonnamment permis de jouir d'une certaine popularité. C'est donc naturellement que les personnages de Cuphead et Mugman vont rejoindre Fall Guys.

0 commentaire