Fall Guys dévoile les nouveautés de la saison 3.5

Avec l'arrivée de la mi-saison, les développeurs de Fall Guys font le point sur les nouveautés à venir, tout en annonçant le retour de certains skins.
 
La saison 3 du petit battle royale de Mediatonic, disponible depuis le 15 décembre dernier, a amené son lot de nouveautés axées sur le thème de l'hiver et de Noël. Dans quelques jours, celle-ci sera marquée par la mise à jour de mi-saison, et pour l'occasion, le studio a partagé quelques éléments qui seront implantés lors de son déploiement.

Grâce à la mise à jour 3.5, les joueurs pourront découvrir un nouveau niveau et bien d'autres choses, puisque le studio a en effet décidé de remettre à disposition de ces derniers certains skins très appréciés comme ceux de Godzilla et Sonic, mais aussi des skins inédits. De plus, les niveaux déjà existants auront le droit à de nouvelles variations, une quarantaine selon le studio.
Le tweet publié par Fall Guys même fait mention d'un « Fall Feed », mais nous ignorons encore sa nature. Nous le découvrirons bien assez tôt avec l'arrivée de la saison 3.5 dans Fall Guys.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur

Mediatonic vient de dévoiler la thématique de la saison 4 de Fall Guys, par le biais d'un teaser, qui nous fera voyager vers le futur.
Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale

Malgré ses allures de jeu mignon, Cuphead est surement l'un des titres les plus difficiles à jouer de ces dernières années, ce qui lui a étonnamment permis de jouir d'une certaine popularité. C'est donc naturellement que les personnages de Cuphead et Mugman vont rejoindre Fall Guys.
Fall Guys arrivera sur Xbox One et Series X/S
Fall Guys 18 février 2021

Fall Guys arrivera sur Xbox One et Series X/S

Microsoft vient d'annoncer que Fall Guys allait arriver durant l'été 2021 sur ses consoles, à savoir la Xbox One et les Xbox Series.

0 commentaire