Le quatrième monstre: Behemoth

 
Modifié le 09 novembre 2019
par Thibaud
0
Ces derniers mois, Turtle Rock nous teasait leur dernier monstre et nous avait, par la même occasion nous avons pu choisir son nom: Béhémoth.


Béhémoth est le plus gros et grand monstre qu’a fait et fera Turtle Rock. Toutes les connaissances acquissent sur les monstres précédents ne vous seront pas utile sur celui-ci, c'est un tout nouveau style de jeu.



Béhémoth, un nouveau style d'affrontement.


Les chasseurs doivent maintenant faire face à un mastodonte qui roule.
Une créature si puissante qu’elle peut utiliser un mur massif de roche pour bloquer le terrain, isoler et éliminer individuellement des chasseurs ou se protéger de leurs armes. Il lance explosion de magma sur quelqu’un d’assez fou.

Béhémoth, ne peut pas sauter, il se déplace en roulant à travers le paysage telle un titan. Il peut escalader, mais avec difficulté, vous serez donc une cible facile. Il est préférable de rouler pour fuir et vous déplacer.

C'est le monstre avec le plus de santé et d'armure, vous ne voudriez également pas vous prendre un coup direct.

Behemoth_blog.jpg


Les attaques de Behemoth


Bombe de lave: efficace à longue et courte portée, ces obus de mortier se brisent en fragments et continuent à brûler la zone autour d’eux, y compris les chasseurs qui se trouvent dans le rayon de dégâts.
Mur de pierre: Créé une grande structure de pierre semi-circulaire devant lui qui pourra piéger les chasseurs avec Behemoth ou que celui-ci s’en protège.
Langue saisissante: Behemoth utilise sa langue pour attraper un chasseur à distance, ce qui le ramènera au corps à corps immédiatement.
Fissure: Une vague de destruction s’abat sur Behemoth, fracturant le sol autour de lui qui brûlera et étourdira tout ennemi sur son passage.

Obtenez Behemoth gratuitement avec l’extension Monster en précommande ou séparément comme contenu téléchargeable ce printemps à 14,99$.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

0 commentaire