Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir

En faisant le point sur l'année écoulée et le contenu à venir, les développeurs d'Escape from Tarkov ont indiqué que 40 000 cheaters avaient été bannis en 2020.
 
Même s'il est jouable depuis 2017, Escape from Tarkov a connu un intérêt massif en début d'année 2020, notamment grâce aux nombreux streamers qui ont partagé leur partie sur Twitch. De ce fait, une multitude de joueurs ont voulu tenter l'expérience, et parmi eux, plusieurs utilisateurs malveillants. Si certains passent malheureusement entre les mailles du filet, ce sont tout de même 40 000 cheaters qui ont été bannis en 2020 d'EFT, comme l'indique Nikita Buyanov, COO du studio, sur Reddit. Battlestate Games encourage d'ailleurs les joueurs à continuer de signaler les potentiels tricheurs, pour leur permettre de les bannir plus facilement si tel est le cas.

Celui-ci profite de l'occasion pour faire le point sur les nouveautés à venir dans Escape from Tarkov. Ainsi, en plus des nombreuses améliorations et optimisations de prévues, Battlestate Games compte bien travailler sur la stabilité des serveurs, pour éviter les déconnexions impromptues. Pour apporter de la diversité dans l'expérience de jeu, des quêtes narratives vont aussi être implantées. La carte annoncée cet été, Street of Tarkov, est toujours en cours de développement, tout comme la première version de Scav Karma. Enfin, bonne nouvelle pour certains, la carte Factory va connaître sa première amélioration majeure avec l'arrivée d'un boss scav et une extension.

Toutes ces nouveautés seront peu à peu introduites en 2021, sans plus de détails pour le moment, si ce n'est que Battlestate Games compte bel et bien améliorer l'expérience d'EFT, qui passera prochainement en version 12.10. Si vous souhaitez tenter l'expérience, sachez que note partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 34,29 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe
Escape from Tarkov 24 décembre 2020

EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe

Une mise à jour est déployée ce 24 décembre, ajoutant plusieurs choses à Escape from Tarkov, comme une extension de Woods, en plus d'un wipe, pour finir l'année en beauté.
Escape from Tarkov partage un nouvel aperçu de sa carte Streets of Tarkov
Escape from Tarkov 12 décembre 2020

Escape from Tarkov partage un nouvel aperçu de sa carte Streets of Tarkov

Bien qu'Escape from Tarkov ne soit toujours pas disponible en version finale, celui-ci vient partager un nouveau trailer de sa carte tant attendue, Streets of Tarkov.
Escape from Tarkov va lancer ses serveurs de test
Escape from Tarkov 16 novembre 2020

Escape from Tarkov va lancer ses serveurs de test

Les joueurs d'Escape from Tarkov vont prochainement pouvoir profiter de serveurs de test, lesquels permettent d'avoir un premier aperçu du contenu avant son implantation officielle.

1 commentaire

Avatar
0
0
nervox (invité)
Le 01/02/2021 à 21:56
ne pas acheter le clé EFT sur instant gaming ce sont tes clé test de 10jours
Répondre