Dreadnought

Des clés pour la bêta de Dreadnought

Publié le   par Dany Petit
Prenez part à une guerre des titans dans Dreadnought. Vous serez propulsé aux commandes des vaisseaux les plus imposants afin d’annihiler l’ennemi dans des batailles à 8 joueurs contre 8 joueurs.
Ces clés donnent accès à la bêta fermée du jeu qui se déroule en ce moment même. Pour activer la clé, voici les étapes : 

Si vous avez déjà un compte Grey Box :

  1. Connectez-vous à votre compte : https://www.greybox.com/en/register/?path=/en/login/.
  2. Cliquez sur le bouton "Redeem Game Code" situé sur la première page de votre profile et entrez le code que vous avez reçu : https://www.greybox.com/en/account-settings/redeem-code/.
  3. Retournez sur la page de votre profile (https://www.greybox.com/en/account-settings/) et cliquez sur "Download The Launcher" pour commencer le téléchargement du jeu.

Si vous n'avez pas encore de compte Grey Box :

  1. Créez un compte : https://www.greybox.com/en/register/?path=/en/login/.
  2. Vérifiez vos email et cliquez sur le lien qui se trouve dans le mail de confirmation. 
  3. Après avoir confirmé votre mail, entrez votre login et votre mot de passe sur le site afin de vous connecter. 
  4. Cliquez sur le bouton "Redeem Game Code" situé sur la première page de votre profile et entrez le code que vous avez reçu : https://www.greybox.com/en/account-settings/redeem-code/.
  5. Retournez sur la page de votre profile (https://www.greybox.com/en/account-settings/) et cliquez sur "Download The Launcher" pour commencer le téléchargement du jeu.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online : Récompenses doublées dans les événements en mode libre
Comme chaque jeudi depuis quelque temps maintenant, les joueurs de GTA Online peuvent profiter de nouveautés et voir leurs récompenses être augmentées. Depuis ce 20 juin, les GTA$ et RP sont doublés dans les événements en mode libre, entre autres.
Actualités
Xbox Game Pass : Quatre jeux débarquent les 20 et 27 juin sur console et PC
Comme à son habitude, le catalogue du Xbox Game Pass, maintenant disponible sur PC, évolue, avec l'arrivée de plusieurs nouveaux titres. Dans les jours à venir, quatre nouveaux jeux feront leur apparition, comme Goat Simulator et Resident Evil: Revelations alors que d'autres ne seront plus disponibles.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 12 : Utiliser l'aérosol Banana nana à l'intérieur d'un tunnel fondu
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 12 à l'intérieur d'un tunnel fondu afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.