Dreadnought

Des clés pour la bêta de Dreadnought

Publié le   par Dany Petit
Prenez part à une guerre des titans dans Dreadnought. Vous serez propulsé aux commandes des vaisseaux les plus imposants afin d’annihiler l’ennemi dans des batailles à 8 joueurs contre 8 joueurs.
Ces clés donnent accès à la bêta fermée du jeu qui se déroule en ce moment même. Pour activer la clé, voici les étapes : 

Si vous avez déjà un compte Grey Box :

  1. Connectez-vous à votre compte : https://www.greybox.com/en/register/?path=/en/login/.
  2. Cliquez sur le bouton "Redeem Game Code" situé sur la première page de votre profile et entrez le code que vous avez reçu : https://www.greybox.com/en/account-settings/redeem-code/.
  3. Retournez sur la page de votre profile (https://www.greybox.com/en/account-settings/) et cliquez sur "Download The Launcher" pour commencer le téléchargement du jeu.

Si vous n'avez pas encore de compte Grey Box :

  1. Créez un compte : https://www.greybox.com/en/register/?path=/en/login/.
  2. Vérifiez vos email et cliquez sur le lien qui se trouve dans le mail de confirmation. 
  3. Après avoir confirmé votre mail, entrez votre login et votre mot de passe sur le site afin de vous connecter. 
  4. Cliquez sur le bouton "Redeem Game Code" situé sur la première page de votre profile et entrez le code que vous avez reçu : https://www.greybox.com/en/account-settings/redeem-code/.
  5. Retournez sur la page de votre profile (https://www.greybox.com/en/account-settings/) et cliquez sur "Download The Launcher" pour commencer le téléchargement du jeu.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cube World
Cube World s'offre une bande-annonce pour sa sortie imminente
Il y a encore quelques semaines, jamais nous n'aurions pu penser que Cube World puisse, un jour, faire son retour. Le développeur Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay, en a surpris plus d'un. Alors qu'il disparaissait plusieurs semaines entre chacune de ses apparitions, l'Allemand a finalement mis les bouchées doubles, annonçant une bêta pour les joueurs de la première heure dès le 23 septembre, mais aussi la date de sortie officielle pour Cube World.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Le cross-save en plus du cross-play ?
Toute la communauté s'est réjouie de pouvoir bénéficier du cross-play sur le prochain opus de la licence Call of Duty, mais il semblerait que les développeurs réservent une autre bonne nouvelle.
Death Stranding
Death Stranding : Il n'a fallu que trois ans et 80 personnes pour le développement
L'un des titres les plus attendus de cette fin d'année n'est autre que Death Stranding, qui selon les dires d'Hideo Kojima n'aurait eu besoin que de 80 personnes pour être créé.