Dragon Quest Rivals joue cartes sur table
Publié le
par John Pourre
36 417
points

Dragon Quest Rivals joue cartes sur table

C'est devenu un véritable leitmotiv chez Square Enix ces derniers temps, mais reprendre un concept et le mettre à la sauce Dragon Quest semble leur réussir. Après avoir mimé le concept Minecraft avec Dragon Quest Builders, le studio se tourne vers les jeux de cartes dans l'esprit Hearthstone mais encore une fois sous les couleurs de DQ.
Final Fantasy XV continue son patch work À lire également
Final Fantasy XV continue son patch work
C'est au travers d'un trailer que Dragon Quest Rivals se présente à nous. Un jeu de cartes basé sur la célèbre série de RPG à destination du mobile avec une version iOS et Android. Le jeu sera un free-to-play avec certainement des microtransactions à la clé comme c'est le cas des cadors du genre pour contenter les joueurs les moins patients.

La vidéo annonce qu'une phase de bêta se déroulera du 9 au 19 juin alors que les inscriptions débutent dès aujourd'hui jusqu'au 4 juin. Mais, les développeurs précisent que seulement 2000 utilisateurs iOS et 8000 sous Android pourront y participer.


Il ne reste plus qu'à patienter pour obtenir une date de sortie définitive puisqu'à l'heure actuelle seul un vague 2017 est affiché sur le site officiel. 
De plus, nous ne savons pas encore si la possibilité d'arriver à nos frontières est envisagée par Square Enix. Mais en prenant en compte le passif du studio vis-à-vis de ces licences sur mobile, l'envisager semble loin d'être incongru comme peut l'attester Final fantasy Exvius par exemple.

Les fans de Dragon Quest peuvent donc espérer un petit en-cas en attendant Dragon Quest XI qui sortira quant à lui le 29 juillet au Japon.
Source : Square Enix
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Chapitre 2 : Date de sortie de la Saison 2 et informations complémentaires
Fortnite

Fortnite Chapitre 2 : Date de sortie de la Saison 2 et informations complémentaires

Epic Games vient d'officialiser la date de lancement de la Saison 2, tout en partageant de plus amples informations à son sujet. Toutefois, de nombreuses surprises attendent encore les joueurs.
Battlefield V : EA tease le chapitre 6
Battlefield V

Battlefield V : EA tease le chapitre 6

Plus d'un an après sa sortie, Battlefield V continue d'être soutenu par EA et DICE, qui indique que le chapitre 6 sera dans la continuité de ce qu'ont connu les joueurs jusqu'à présent.
Fallout 76 présente deux factions de l'extension Wastelanders
Fallout 76

Fallout 76 présente deux factions de l'extension Wastelanders

La mise à jour Wastelanders devrait prochainement être déployée dans Fallout 76, après plusieurs semaines de retard. En attendant, Bethesda a présenté deux des factions présentes dans les Appalaches.

0 commentaire