Dragon Quest Rivals

Dragon Quest Rivals joue cartes sur table

Publié le   par John Pourre
C'est devenu un véritable leitmotiv chez Square Enix ces derniers temps, mais reprendre un concept et le mettre à la sauce Dragon Quest semble leur réussir. Après avoir mimé le concept Minecraft avec Dragon Quest Builders, le studio se tourne vers les jeux de cartes dans l'esprit Hearthstone mais encore une fois sous les couleurs de DQ. À lire également
Final Fantasy XV continue son patch work
C'est au travers d'un trailer que Dragon Quest Rivals se présente à nous. Un jeu de cartes basé sur la célèbre série de RPG à destination du mobile avec une version iOS et Android. Le jeu sera un free-to-play avec certainement des microtransactions à la clé comme c'est le cas des cadors du genre pour contenter les joueurs les moins patients.

La vidéo annonce qu'une phase de bêta se déroulera du 9 au 19 juin alors que les inscriptions débutent dès aujourd'hui jusqu'au 4 juin. Mais, les développeurs précisent que seulement 2000 utilisateurs iOS et 8000 sous Android pourront y participer.


Il ne reste plus qu'à patienter pour obtenir une date de sortie définitive puisqu'à l'heure actuelle seul un vague 2017 est affiché sur le site officiel. 
De plus, nous ne savons pas encore si la possibilité d'arriver à nos frontières est envisagée par Square Enix. Mais en prenant en compte le passif du studio vis-à-vis de ces licences sur mobile, l'envisager semble loin d'être incongru comme peut l'attester Final fantasy Exvius par exemple.

Les fans de Dragon Quest peuvent donc espérer un petit en-cas en attendant Dragon Quest XI qui sortira quant à lui le 29 juillet au Japon.
Source : Square Enix
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Starladder MAJOR Main Qualifier Round 1
Pour le quinzième Major de l'histoire de Counter-Strike, seize équipes vont devoir s'affronter dans ce Main Qualifier avec pour objectif, de rejoindre les huit équipes déjà qualifiées.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Un premier aperçu des animaux de compagnie dévoilé lors de la gamescom
Depuis plusieurs semaines, la communauté de Sea of Thieves sait que les animaux de compagnie seront prochainement implantés. Aucun visuel en jeu n'avait été partagé, jusqu'à la gamescom, dans le mode Arène.
Fallout 76
Fallout 76 : Le Patch 12 a ouvert l'abri 94
Le raid de l'Abri 94 est officiellement disponible grâce au Patch 12. Cette nouvelle mise à jour ne s'attaque pas uniquement au mode Aventure, puisque le battle royale, Nuclear Winter, est également concerné par cette dernière.