Dragon Quest Builders 2 en développement sur PS4 et Switch !

Square Enix avait surpris tout le monde en sortant le premier opus de Dragon Quest Builders sur PS3, PS4 et Vita au début de l'année 2016. Et c'est au cours du Dragon Quest Summer Festival 2017 que le studio a officialisé la sortie du prochain épisode.
 
Square Enix a profité de cet événement consacré à sa licence phare Dragon Quest où les livestreams sont courants pour montrer des jeux en cours de développement. Cette année parmi les annonces dont certaines déjà connues comme Dragon Quest Rivals, nous avons eu la surprise de voir du gameplay du nouveau Dragon Quest Builders 2

Nous apprenons également que le jeu sera disponible pour la PS4 et la Switch, alors que le premier opus était exclusif aux consoles de Sony. Square Enix veut profiter du gros démarrage de la console Nintendo en train d'installer un parc conséquent depuis quelques mois maintenant.


Niveau ajouts, nous pouvons voir dans la vidéo que le joueur pourra explorer les fonds marins,  planer façon Zelda : Breath of the Wild avec la paravoile. Et tout comme Dragon Quest Heroes 2, cette nouvelle itération de la licence Dragon Quest Builders aura droit aussi à un mode multijoueur permettant à quatre personnes de jouer ensemble.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Square Enix
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Quest Builders 2 vous donne rendez-vous cet été
DQ Builders 2 11 juin 2019

Dragon Quest Builders 2 vous donne rendez-vous cet été

C'est lors de la conférence de Square Enix que nous avons eu des nouvelles de Dragon Quest Builders 2. Préparez-vous à l'accueillir prochainement.
The Last of Us: Part II : Naughty Dog partage l'histoire d'Abby
TLOU 2 03 décembre 2020

The Last of Us: Part II : Naughty Dog partage l'histoire d'Abby

Le studio Naughty Dog vient de partager une nouvelle bande-annonce, cette dernière mettant en lumière l'émouvante histoire de l'un des personnages de The Last of Us: Part II, Abby.
Minecraft : Les modérateurs peuvent désormais bannir définitivement les joueurs
Minecraft 23 novembre 2020

Minecraft : Les modérateurs peuvent désormais bannir définitivement les joueurs

Grâce à de nouveaux outils mis en place par Mojang Studios, les modérateurs de serveurs peuvent désormais bannir, et ce définitivement, les joueurs qui enfreignent les règles.

0 commentaire