Dragon Ball Project Z s'annonce avec une première bande-annonce

Project Z, le prochain jeu au titre encore inconnu issu de l'univers de Dragon Ball, se dévoile pour la première fois avec légèreté à l'aide d'un premier trailer. Ce dernier mentionne brièvement le scénario du titre à venir de Bandai Namco, et laisse apercevoir l'aspect visuel ainsi que certains personnages qui figureront dans celui-ci, sans rentrer dans les détails de son gameplay.
 
Publié le 29 janvier 2019
par Aymeric Vissuzaine
0
Bandai Namco a publié ce 28 janvier un premier aperçu du jeu Project Z prenant place dans l'univers de la licence Dragon Ball. Une bande-annonce à l'esthétique très soignée a donc été mise en ligne sur la chaîne YouTube de l'éditeur, où il est possible d'avoir un bref coup d'œil sur le scénario qu'empruntera le jeu, ainsi que sur des personnages tels que Son Goku, Son Gohan, Vegeta, Piccolo, ou encore Freezer, entre autres. Visuellement, ce nouvel opus semble se rapprocher de l'anime éponyme de la franchise, particulièrement vis-à-vis des animations et de sa fluidité dans les mouvements - on reconnaît dès le premier regard qu'il s'agit d'un jeu Dragon Ball. Quoi qu'il en soit, les détails de cette nouvelle aventure axée sur le guerrier légendaire seront partagés dans les prochains mois.
Dans ce récit épique, les fans de Dragon Ball pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Goku - racontant l’histoire bien-aimée de Dragon Ball Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l'expérience de la quête de pouvoir de Goku, de sa soif de défis et, surtout, de son désir de protéger la Terre des méchants les plus redoutables.

Nous vous avions d'ores et déjà parlé de ce fameux Project Z au titre encore inconnu, il y a de cela maintenant deux semaines, à l'occasion d'une annonce faite par le magazine V Jump - teasé la veille lors du DRAGON BALL Games SUPER Showcase.

Dragon Ball Project Z, dont le titre est encore provisoire, est un jeu de type Action RPG, développé par CyberConnect2, notamment connu pour avoir conçu une pléthore de jeux de l'univers de Naruto, propulsé par l'intermédiaire du moteur de jeu Unreal Engine 4. Cet opus est édité par Bandai Namco et devrait sortir en fin d'année, aux dernières nouvelles, sur PC, PS4 et Xbox One.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball Z Kakarot : L'arc Cell révélé dans une nouvelle bande-annonce
DBZ Kakarot 21 août 2019

Dragon Ball Z Kakarot : L'arc Cell révélé dans une nouvelle bande-annonce

Dragon Ball Z Kakarot est la prochaine adaptation vidéoludique du manga et de l'anime Dragon Ball/ Dragon Ball Z, et reprend certains principaux événements de Dragon Ball pour cadre, sous forme d'action-RPG. Jusque-là, les joueurs fans de la licence étaient plutôt sceptiques, Bandai Namco l'a bien compris et a décidé de sortir un trailer annonçant la présence de l'arc Cell, lors de la gamescom.
Dragon Ball Z Kakarot sortira début 2020
DBZ Kakarot 10 juin 2019

Dragon Ball Z Kakarot sortira début 2020

Pendant la conférence Xbox de l'E3, nous avons appris que Dragon Ball Project Z serait en réalité Dragon Ball Z Kakarot. De plus, l'attente ne sera pas si longue puisque le jeu devrait sortir au début de l'année 2020.
Dragon Ball Project Z est officialisé par Bandai Namco
DBZ Kakarot 16 janvier 2019

Dragon Ball Project Z est officialisé par Bandai Namco

La licence Dragon Ball est en pleine effervescence depuis plusieurs mois, avec la sortie du film Broly, les DLC pour Xenoverse 2, l'approche de la seconde saison pour FIghterZ et même une localisation pour le futur épisode Heroes. Il semblerait pourtant que Bandai Namco gardait encore des cartouches en réserve avec un projet lié à un action RPG.

0 commentaire