Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot sortira début 2020

Publié le   par Chloé Deraedt
Pendant la conférence Xbox de l'E3, nous avons appris que Dragon Ball Project Z serait en réalité Dragon Ball Z Kakarot. De plus, l'attente ne sera pas si longue puisque le jeu devrait sortir au début de l'année 2020. À lire également
Cyberpunk 2077 annoncé pour 2020 dans un trailer avec Keanu Reeves
Dragon Ball Z Kakarot sera le nom définitif du action RPG Dragon Ball Project Z. Lors de la conférence d'Xbox à l'E3, nous avons eu le droit une nouvelle bande-annonce montrant du gameplay. Comme son nom l'indique, le jeu sera basé sur l'univers de Dragon Ball Z et semble en suivre l'histoire. En effet, vous pourrez participer aux combats mythiques de la série comme le premier affrontement entre Végéta et San Goku et celui contre Freezer sur Namek. Kakarot étant le nom saiyan de San Goku, on peut penser que le jeu se concentrera principalement sur ce personnage. Nous ne savons néanmoins pas si il suivra scrupuleusement la trame de l'anime ou si de nouveaux combats seront ajoutés pour notre plus grand plaisir.

Pour l'instant il y a peu d'informations sur le jeu en lui même comme l'interface ou les différents éléments de RPG présents. La direction artistique semble néanmoins être proche de celle de Dragon Ball Fighter Z, les personnages étant légèrement en surbrillance. Le jeu étant prévu pour début 2020, on peut penser que Bandaï Namco donnera de nouveaux détails sur le jeu très prochainement. En attendant, vous pouvez regarder ce nouveau trailer révélé lors de la conférence Xbox.

7
0
10
0
0
7

Ces articles pourraient vous intéresser

DBZ Kakarot
Dragon Ball Z Kakarot : L'arc Cell révélé dans une nouvelle bande-annonce
Dragon Ball Z Kakarot est la prochaine adaptation vidéoludique du manga et de l'anime Dragon Ball/ Dragon Ball Z, et reprend certains principaux événements de Dragon Ball pour cadre, sous forme d'action-RPG. Jusque-là, les joueurs fans de la licence étaient plutôt sceptiques, Bandai Namco l'a bien compris et a décidé de sortir un trailer annonçant la présence de l'arc Cell, lors de la gamescom.
DBZ Kakarot
Dragon Ball Project Z s'annonce avec une première bande-annonce
Project Z, le prochain jeu au titre encore inconnu issu de l'univers de Dragon Ball, se dévoile pour la première fois avec légèreté à l'aide d'un premier trailer. Ce dernier mentionne brièvement le scénario du titre à venir de Bandai Namco, et laisse apercevoir l'aspect visuel ainsi que certains personnages qui figureront dans celui-ci, sans rentrer dans les détails de son gameplay.
DBZ Kakarot
Dragon Ball Project Z est officialisé par Bandai Namco
La licence Dragon Ball est en pleine effervescence depuis plusieurs mois, avec la sortie du film Broly, les DLC pour Xenoverse 2, l'approche de la seconde saison pour FIghterZ et même une localisation pour le futur épisode Heroes. Il semblerait pourtant que Bandai Namco gardait encore des cartouches en réserve avec un projet lié à un action RPG.