Doom 64 de retour sur PlayStation 4 et PC ?

Voici une nouvelle qui va réjouir les fans de la licence de Doom ! Doom 64 apparaît désormais dans les listings du PEGI.
 

Doom 64 de retour pour notre plus grand plaisir ?

Eh oui, vous ne rêvez pas, Doom 64 va bel et bien faire son grand retour, et ce, sur PlayStation 4 et PC. Tout d'abord sorti en 1997 sur Nintendo 64, Doom 64 était développé et édité par Midway Games à l'époque. Véritable suite de Doom II, seuls les possesseurs de la Nintendo 64 avaient eu la chance de jouer à cet opus, même si aujourd'hui il est toujours possible de le découvrir sur PC. Mais les joueurs vont donc bientôt pouvoir y jouer de façon "légale", car Doom 64 vient tout juste de faire son apparition sur les listings de PEGI (Pan European Game Information). Repéré par Gemastu, il se pourrait aussi que le jeu sorte sur Xbox One et peut-être même sur Nintendo Switch.

doom-64-artwork-5d3e3096ac779

Doom 64 en attente de date de sortie ?

Si les fans de la licence peuvent se réjouir de cette nouvelle et vont pouvoir découvrir ou redécouvrir Doom 64, nous n'avons pour le moment aucune information quant à la date de sortie de ce très célèbre Doom. Avec la QuakeCon qui bat son plein, et les sorties surprises sur consoles de Doom, Doom II et Doom III, Bethesda n'a toujours pas communiqué de date de sortie officielle pour cet opus, mais cela ne saurait tarder, en effet, lorsqu'un jeu se retrouve dans les listings de PEGI, cela signifie que sa sortie est proche. Nous avons donc fort à espérer que le studio nous communique très bientôt cette fameuse date !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Doom 64 s'offre un nouveau chapitre inédit
Doom 64 10 mars 2020

Doom 64 s'offre un nouveau chapitre inédit

À l'occasion de la sortie de Doom 64 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC, le jeu va se doter d'un chapitre inédit !
DOOM 64 se dote d'un nouveau trailer sanglant en amont de sa sortie en mars 2020
Doom 64 23 octobre 2019

DOOM 64 se dote d'un nouveau trailer sanglant en amont de sa sortie en mars 2020

Attendu par une multitude de joueurs, DOOM Eternal se fait désirer, mais celui-ci n'est pas le seul. En effet, DOOM 64 va bénéficier d'un portage dont la sortie est prévue à la même date que le nouvel opus, soit le 20 mars 2020. En cette période d'Halloween, Bethesda a souhaité partager une bande-annonce inédite du titre pour faire monter l’engouement auprès des joueurs susceptibles d'y laisser quelques billets.
Doom 64 confirmé et daté sur Nintendo Switch
Doom 64 08 septembre 2019

Doom 64 confirmé et daté sur Nintendo Switch

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours maintenant, et la rumeur s'est bel et bien confirmée : Doom 64 fera son arrivée sur la Nintendo Switch.

0 commentaire