Doom 64 s'offre un nouveau chapitre inédit

À l'occasion de la sortie de Doom 64 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC, le jeu va se doter d'un chapitre inédit !
 
En attendant la sortie très attendue de Doom Eternal le 20 mars prochain, nous en apprenons un peu plus sur Doom 64. Pour célébrer sa sortie sur consoles et PC, un chapitre inédit a été développé pour l'occasion par Nightdive Studios.

Jamais sorti autre que sur Nintendo 64 en 1997, Doom 64 est la suite directe des événements de Doom 2. Moins que connu que les autres, il a été conçu par Midway, puis repris par Nightdive Studios pour sa restauration et sa sortie sur consoles, ayant lieu en même temps que DOOM Eternal. 

C'est dans une interview accordée à US Gamer que le vice-président en charge du service des relations publiques de Bethesda, Pete Hines, a confirmé que le prochain port aura un tout nouveau chapitre. Si le contenu qui sera disponible dans Doom 64 reste encore assez flou, nous pouvons juste confirmer qu'il y aura de nombreuses nouveautés. 
Midway a plus ou moins conçu DOOM 64 comme une suite de DOOM 2. Il reprend l'histoire à partir de là et, plutôt que de s'en tenir à la présentation des originaux, les niveaux de DOOM 64 sont généralement beaucoup plus sombres et sa bande-son ambiante est plus inquiétante. DOOM 64 a conduit la série dans cette direction bien avant la création de DOOM 3, et nous verrons également cette atmosphère et cette histoire développées dans un tout nouveau chapitre conçu pour le portage.
Pour rappel, Doom 64 sera distribué dans une version dématérialisée aux personnes précommandant Doom Eternal dans sa version numérique ou physique dans un les boutiques Micromania-Zing. Doom Eternal sortira le 20 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Stadia. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix réduit de 37,79 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM 64 se dote d'un nouveau trailer sanglant en amont de sa sortie en mars 2020
Doom 64 23 octobre 2019

DOOM 64 se dote d'un nouveau trailer sanglant en amont de sa sortie en mars 2020

Attendu par une multitude de joueurs, DOOM Eternal se fait désirer, mais celui-ci n'est pas le seul. En effet, DOOM 64 va bénéficier d'un portage dont la sortie est prévue à la même date que le nouvel opus, soit le 20 mars 2020. En cette période d'Halloween, Bethesda a souhaité partager une bande-annonce inédite du titre pour faire monter l’engouement auprès des joueurs susceptibles d'y laisser quelques billets.
Doom 64 confirmé et daté sur Nintendo Switch
Doom 64 08 septembre 2019

Doom 64 confirmé et daté sur Nintendo Switch

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours maintenant, et la rumeur s'est bel et bien confirmée : Doom 64 fera son arrivée sur la Nintendo Switch.
Doom 64 de retour sur PlayStation 4 et PC ?
Doom 64 29 juillet 2019

Doom 64 de retour sur PlayStation 4 et PC ?

Voici une nouvelle qui va réjouir les fans de la licence de Doom ! Doom 64 apparaît désormais dans les listings du PEGI.

0 commentaire