DOOM 64 se dote d'un nouveau trailer sanglant en amont de sa sortie en mars 2020

Attendu par une multitude de joueurs, DOOM Eternal se fait désirer, mais celui-ci n'est pas le seul. En effet, DOOM 64 va bénéficier d'un portage dont la sortie est prévue à la même date que le nouvel opus, soit le 20 mars 2020. En cette période d'Halloween, Bethesda a souhaité partager une bande-annonce inédite du titre pour faire monter l’engouement auprès des joueurs susceptibles d'y laisser quelques billets.
Annoncé le 5 septembre dernier, Doom 64 est prévu pour une publication le 20 mars 2020, à la même date que DOOM Eternal, sur toutes les plateformes du moment. Les fans du Doom Slayer pourront ainsi se remettre à la chasse aux démons à partir d'un PC, ou bien depuis la console de leur choix à l'aide d'une PlayStation 4, d'une Xbox One ou bien d'une Nintendo Switch.

Afin de fêter Halloween et de faire parler de son jeu, Bethesda Softworks a publié une bande-annonce sanglante totalement inédite, mettant l'eau à la bouche aux adeptes de la première heure de la licence mais également aux fans de jeux rétro. Cet opus, âgé maintenant de 22 ans, sera offert gratuitement aux joueurs ayant déboursé dans la précommande de DOOM Eternal, accédant au téléchargement de ce dernier le jour de la sortie du prochain opus de la licence.

Les plus courageux pourront donc affronter des hordes de monstres démoniaques tout en chassant la Mère des démons afin de mettre fin à l'invasion des Enfers. Doom 64 contient plus de trente niveaux dans lesquels les joueurs seront mis à rude épreuve, en plus du célèbre niveau secret « Hectic » considéré comme étant un des plus complexes de la série. Diverses armes iconiques seront, bien entendu, accessibles afin d'éradiquer cette menace.

Finalement, DOOM Eternal est un jeu de tir à la première personne, développé par id Software et édité par Bethesda Softworks, faisant suite au reboot de 2016, dont la sortie est prévue pour le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur Stadia. Notre partenaire Instant Gaming propose notamment le titre à prix cassé pour seulement 36,85 €. Une copie dématérialisée de Doom 64 sera distribuée aux personnes précommandant l'opus dans sa version numérique ou physique dans un les boutiques Micromania-Zing.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Doom 64 s'offre un nouveau chapitre inédit
Doom 64 10 mars 2020

Doom 64 s'offre un nouveau chapitre inédit

À l'occasion de la sortie de Doom 64 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC, le jeu va se doter d'un chapitre inédit !
Doom 64 confirmé et daté sur Nintendo Switch
Doom 64 08 septembre 2019

Doom 64 confirmé et daté sur Nintendo Switch

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours maintenant, et la rumeur s'est bel et bien confirmée : Doom 64 fera son arrivée sur la Nintendo Switch.
Doom 64 de retour sur PlayStation 4 et PC ?
Doom 64 29 juillet 2019

Doom 64 de retour sur PlayStation 4 et PC ?

Voici une nouvelle qui va réjouir les fans de la licence de Doom ! Doom 64 apparaît désormais dans les listings du PEGI.

0 commentaire