DokeV n'est plus considéré comme un MMO précise Pearl Abyss

Lors de la gamescom 2021, nous avons pu découvrir plus amplement l'univers de DokeV, qui s'est révélé pour de nombreux joueurs. Cependant, Pearl Abyss a tenu à apporter quelques précisions.
 
Initialement, et même dans les heures qui ont suivi sa présentation lors de la gamescom, DokeV était présenté comme un MMO « family-friendly » se déroulant dans un grand monde ouvert, où le but est de capturer et collectionner Dokebis, petit nom des créatures qui peuplent ce monde. Néanmoins, Pearl Abyss, qui est le studio en charge de son développement, a tenu à clarifier la situation sur son compte Twitter, expliquant que depuis 2019 un changement a eu lieu.

DokeV n'est en effet plus considéré comme un MMO, le studio ayant fait le choix de simplement se diriger vers un monde ouvert d'action aventure. « DokeV a initialement été présenté comme un MMO, mais nous avons décidé de prendre une direction différente pour le jeu, qui est maintenant un monde ouvert d'action aventure pour la collecte de créatures ».
Cependant, outre l'appellation et le fait que les joueurs seront probablement moins nombreux sur les serveurs, cela ne devrait pas changer grand-chose, puisque les points principaux du jeu restent l'exploration, la chasse et les combats. Notez également que les activités seront très nombreuses et que plusieurs histoires seront racontées.

Malheureusement, aucune date de sortie n'a été partagée lors de la gamescom, mais nous devrions avoir une fenêtre de sortie très vite. Pearl Abyss, qui travaille aussi sur PLAN 8, a annoncé que DokeV arriverait sur PC et consoles, sans plus de précisions.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DokeV : Les activités proposées seront diversifiées et encourageront l'esprit sportif
DokeV 19 octobre 2021

DokeV : Les activités proposées seront diversifiées et encourageront l'esprit sportif

Présenté comme un jeu d'action-aventure en monde ouvert dans lequel la collection de Dokebi sera omniprésente, le titre coréen DokeV proposera d'autres activités afin d'occuper pendant de nombreuses heures les fans de la licence. 
DokeV : Aucune alpha ou bêta à l'horizon
DokeV 14 octobre 2021

DokeV : Aucune alpha ou bêta à l'horizon

Alors qu'aucune date de sortie officielle n'a été encore annoncée pour DokeV, depuis la diffusion de sa bande-annonce lors de la gamescom 2021, le studio Pearl Abyss nous donne quelques informations sur l'avancement du projet et de ses potentielles phases d'alpha et bêta.
DokeV : Pourquoi n'est-il plus considéré comme un MMO ?
DokeV 13 octobre 2021

DokeV : Pourquoi n'est-il plus considéré comme un MMO ?

Présenté en grande pompe à l'occasion de la gamescom 2021, DokeV, le titre coréen, avait été annoncé comme étant un MMO avant que les développeurs ne fassent machine arrière.

0 commentaire