Un nouveau jeu Dofus sur mobile !

La société française Ankama Games vient en effet d'annoncer qu'un nouveau jeu basé sur l'univers du jeu Dofus sur mobile allait arriver !
Publié le 18 juin 2017
par Sam Bourguet
0
Après avoir adapté le jeu DOFUS, originellement sur PC, pour les téléphones portables sous le nom de DOFUS Touch, Ankama annonce aujourd'hui un tout nouveau jeu dérivé de l'univers haut en couleurs qu'est celui de leur jeu phare. Le jeu sera disponible courant 2017 sur IOS et Android sous le nom de DOFUS Pets !

La promesse de ce jeu ? Permettre aux joueurs d'élever leurs propres familiers et de les faire évoluer, à l'instar d'un tamagotchi. L'application a été officialisée par le biais d'un trailer posté sur le site officiel du jeu.

Les joueurs pourront donc choisir entre différents familiers présents dans les jeux Ankama (Chacha, Tofu, Boune...) et les faire évoluer jusqu'au plus haut niveau en choisissant différentes branches définies par l'habitat du familier, sa courbe de croissance, son éducation, sa santé, son repas, sa toilette ou encore son bonheur. Les joueurs pourront ainsi accéder à une ribambelle d'apparences différentes pour leurs petits compagnons, les personnaliser et participer à des mini-jeux pour débloquer de nouveaux éléments !

Un mode multijoueur sera également disponible, opposant par exemple les compagnons des joueurs dans des concours de skin.

Information des plus intéressantes, les familiers élevés dans DOFUS Pets pourront également être utilisés dans tous les autres jeux d'Ankama, comme par exemple DOFUS, DOFUS Touch, WAKFU et Krosmaga ! Ce jeu s’avérera donc indispensable pour tous les amateurs des jeux de l'entreprise française puisqu'il impactera directement sur tous les autres jeux du studio.

Dofus Pets sera disponible à partir du 3 juillet 2017 d'après Ankama Games. Cependant, le jeu est actuellement en période d'alpha fermée et devrait bientôt arriver sur nos téléphones ! Si vous attendez avec impatience cette application, vous pouvez toujours retrouver l'univers du projet grâce aux autres jeux sur lesquelles est basé ce dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site de DOFUS Pets
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire