Disney Heroes : Battle Mode dévoile son trailer de lancement

Annoncé pendant le courant du mois d'avril, le partenariat entre Disney et le développeur mobile PerBlue pour un jeu Android et iOS intitulé Disney Heroes : Battle Mode se dévoile enfin pour sa sortie. Une première vidéo où la cape n'est pas demandée pour pouvoir en profiter !
 
Le nouveau jeu mobile sous licence Disney nous propose de l'action en équipe de 5 contre 5, avec la possibilité de choisir entre les différents univers de Disney / Pixar pour composer sa team. Disney Heroes : Battle Mode nous permet de piocher parmi les personnages des films "Les Indestructibles", "Les Mondes de Ralph", "Toy Story", ou encore "Pirates des Caraïbes" pour ne citer qu'eux. Un large éventail de combinaisons possibles afin de se constituer l'équipe ultime pour affronter nos adversaires, dans une ambiance bon enfant.

Le jeu prendra place dans la ville de Digital City, où un virus corrompt les pixels en transformant la famille ou les amis des héros. Ce sera à vous de les aider en collectant des équipements, en améliorant vos personnages en participant à des campagnes ou missions spéciales

Le titre est free to play, ce qui implique des achats intégrés pour progresser voire acheter des héros, les développeurs sont toujours à la recherche de l'équilibre à ce niveau afin de ne pas léser les joueurs. Comme la plupart des jeux de ce genre, des mises à jour ponctueront l'expérience sur le long terme avec probablement l'arrivée de nouveaux protagonistes issus d'autres licences liées à Disney.

Disney Heroes : Battle Mode est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur Android et iOS. Nous vous laissons profiter de ce premier trailer ci-dessous pour ceux qui voudraient une petite dose de Buzz l'Éclair ou Mike Wazowski.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : Disney Games
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !
Call of Duty Mobile : Redemption Codes
Call of Duty: Mobile 27 novembre 2020

Call of Duty Mobile : Redemption Codes

Retrouvez une liste de tous les Redemption Codes actifs et disponibles sur Call of Duty: Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series
NBA 2K21 27 novembre 2020

NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series

La deuxième mise à jour spéciale console next-gen est désormais disponible sur PS5 et Xbox Series X/S.

0 commentaire