Diablo Immortal serait bientôt prêt selon le directeur financier de NetEase

Diablo Immortal est dénigré par énormément de fans de la licence. Cependant, Blizzard et NetEase ne baissent pas les bras et espèrent que l'avis populaire changera une fois le jeu mobile disponible à toutes et à tous. Qui plus est, le jeu arriverait d'ici la fin de l'année à en croire le directeur financier de la firme chinoise qui affirme que l'opus serait, très prochainement, prêt pour publication.

Diablo Immortal est attendu au tournant par tous les adeptes de la série éponyme de Blizzard. Victime d'une vague de haine lors de son annonce à la BlizzCon 2018, celui-ci est plus qu'attendu par ces derniers, qu'ils soient mordus, ou non, de jeux mobiles, sans cacher le fait qu'il se fera critiquer sévèrement lorsqu'il sortira. En tout cas, l'attente ne devrait plus être trop longue puisque le directeur financier de NetEase, Yang Zhao Xuan, a récemment déclaré que le hack 'n' slash mobile serait presque prêt pour une sortie prochaine, avant que cette année 2019 ne se conclue.

C'est en tout cas ce que rapporte le groupe financier américain Bloomberg dans un article, ayant participé à une conférence téléphonique avec la firme chinoise en destination des analystes financiers. Le principal problème levé par Yang cible, bien évidemment, les nouvelles mesures prises en Chine dans le secteur du jeu vidéo, vis-à-vis d'une nouvelle réglementation visant à retarder le lancement de ces derniers. Mis à part ses inquiétudes concernant ce potentiel obstacle, le directeur financier chinois a tout de même maintenu le fait que le titre était sur le point d'être bouclé, et donc qu'il serait bientôt prêt pour un lancement en 2019, alors que la date précise sera communiquée par Activision Blizzard et non par NetEase. Toutes questions concernant la sortie du fruit de cette collaboration sino-américaine seront donc redirigées vers la maison mère de Blizzard Entertainment.

Alors que l'annonce de Diablo Immortal ne fut qu'en novembre dernier, il semblerait que les développeurs se soient décidés d’accélérer le rythme de développement afin de pouvoir le sortir le plus tôt possible, ou bien, qu'ils aient annoncé tardivement ce projet, et donc, qu'ils ne leur restaient plus que les finalisations en amont d'une sortie pour cette année. En raison des licenciements massifs qui vont avoir lieu, ou ayant d'ores et déjà eu lieu, chez Activision Blizzard, aucun projet majeur n'est prévu pour publication en 2019. Diablo Immortal ne serait donc, que l'on le veuille ou non, pas considéré comme étant un de ces projets. Il ne reste plus qu'à attendre une fenêtre de sortie plus restreinte.

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée par l'éditeur et le développeur concernant Diablo Immortal, mais une publication courant 2019, voire en fin d'année, semble être en bonne voie. Une chose est sûre, cet opus mobile, développé et édité par Blizzard, en collaboration avec le développeur chinois NetEase, arrivera sur iOS et Android. L'histoire prendra place entre Diablo II et Diablo III, avec pas moins de six classes jouables.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blommberg
Smiley tranquille16 Smiley heureux3 Smiley amoureux55 Smiley effrayé3 Smiley triste7 Smiley démon51

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : Heure de sortie et prétéléchargement en France
Diablo Immortal 27 mai 2022

Diablo Immortal : Heure de sortie et prétéléchargement en France

Retrouvez l'heure de sortie de Diablo Immortal, et toutes les informations relatives à ce sujet, notamment l'heure à partir de laquelle il pourra être prétéléchargé sur PC.
Diablo Immortal est interdit en Belgique et aux Pays-Bas
Diablo Immortal 24 mai 2022

Diablo Immortal est interdit en Belgique et aux Pays-Bas

Très attendu par les amoureux de la licence, mais également celles et ceux souhaitant tout simplement découvrir Diablo, tout le monde ne pourra pas en profiter, puisque Diablo Immortal est interdit en Belgique et aux Pays-Bas.
Diablo Immortal : Comment participer à la bêta sur PC ?
Diablo Immortal 06 mai 2022

Diablo Immortal : Comment participer à la bêta sur PC ?

En plus de sa sortie sur mobile, comme prévu, Diablo Immortal s'invitera sur PC, par le biais d'une bêta dans un premier temps. Nous vous expliquons comment faire pour y participer.

0 commentaire