Diablo Immortal, le nouveau jeu mobile, a été annoncé à la BlizzCon !

Blizzard lance son nouveau jeu mobile, Diablo Immortal. Si les titres sur téléphones ne sont que de simples mini-jeux, ce nouvel épisode sera bien plus et proposera une véritable expérience Diablo.
 
Lors de la BlizzCon 2018, Blizzard a annoncé pleins de nouveautés pour ses différentes franchises, y compris pour Diablo. Découvrez ainsi Diablo Immortal, le nouveau jeu mobile de la société dont l'histoire se passera entre le Diablo II et III. Vos personnages préférés seront donc réunis pour vivre de nouvelles aventures.

Skarn, le héraut de la Terreur, a rassemblé une nouvelle armée démoniaque afin de rassembler les fragments de la Pierre-Monde corrompue pour ressusciter son maître. 

Cette application mobile est développée en partenariat avec NetEase, une société chinoise avec laquelle Blizzard a déjà travaillé par le passé pour rendre disponible ses jeux en ligne dans l'Empire du Milieu. Diablo Immortal comportera six classes, Barbare, Moine, Nécromancien, Sorcier, Chasseur de Démon, et Croisé, qui auront tous leurs points forts et points faibles. 
Nous voulons le faire d'une façon qui sonne vraie pour Blizzard, et en mettant le gameplay en avant. Nous voulons le réaliser d'une manière authentique à Diablo. Nous réalisons un action-RPG à part entière où vous pourrez y jouer n'importe où avec tout le monde. 
- Wyatt Cheng, Leader gameplay designer. 
Le jeu se veut être « massivement multijoueur » et proposera plusieurs donjons à réaliser avec d'autres personnes. Vous pourrez former des équipes afin de participer à divers événements dans Sanctuaire, et remporter des récompenses.

La plateforme mobile est rarement la plus adaptée pour jouer à de grosses licences proposant un réel contenu. Si en temps normal, vous allez retrouver des mini-jeux, Diablo Immortal aura « des commandes, actions et gestes intuitifs » et une expérience semblable aux autres épisodes de la franchise.  

Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais il sera disponible sur Android et IOS. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le site officiel pour participer aux futurs bêta ou gagner des récompenses. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon39

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal partage une nouvelle bande-annonce
Diablo Immortal 03 août 2020

Diablo Immortal partage une nouvelle bande-annonce

La version mobile de la licence Diablo a publié de nouvelles images à l'occasion de la ChinaJoy 2020.
Diablo Immortal refait parler de lui
Diablo Immortal 22 juillet 2020

Diablo Immortal refait parler de lui

Près de deux ans après son annonce, Diablo Immortal n'est toujours pas disponible et reste assez discret. Cependant, ce dernier n'est pas abandonné et est toujours en développement.
Diablo Immortal : Des tests prévus en 2020, une sortie aussi ?
Diablo Immortal 07 février 2020

Diablo Immortal : Des tests prévus en 2020, une sortie aussi ?

Blizzard a annoncé que des tests allaient être effectués en 2020 pour Diablo Immortal. Une sortie pourrait donc avoir lieu cette année, voire au début de l'année 2021.

0 commentaire