Diablo Immortal sera soutenu sur la durée, explique Blizzard

À l'aube du lancement de Diablo Immortal, Blizzard, par l'intermédiaire du concepteur du jeu, a expliqué que du contenu supplémentaire sera implanté dans le futur, y compris au niveau de l'histoire.

 
Publié le 01 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Après de très longs mois d'attente, si ce n'est plus, les joueurs pourront découvrir Diablo Immortal sur les téléphones iOS et Android, mais aussi sur PC, dès ce 2 juin, dans la soirée (plus d'informations sur l'heure de sortie ici). Si une campagne est prévue, nul doute qu'une grande partie de la communauté s'investira dans le contenu multijoueur, lequel s'annonce conséquent. Blizzard le sait pertinemment, c'est pourquoi de nouvelles choses seront ajoutées avec le temps, comme l'a indiqué Scott Burgess, concepteur du jeu, dans un entretien avec GameSpot.

Ces ajouts concerneront tous les aspects du jeu, avec de nouvelles zones à explorer ou des donjons à terminer. Cependant, si votre préférence va davantage vers le contenu scénarisé, sachez que Blizzard prévoit également d'apporter des mises à jour dans le but d'étendre l'histoire, qui prend place entre Diablo II et III. L'objectif est que chaque joueur soit comblé. Le studio profitera d'ailleurs de ces mises à jour pour potentiellement introduire des fonctionnalités ou idées qui n'ont pas été retenues pour la sortie finale.
Nous allons continuer à publier du contenu à une cadence régulière. Notre objectif est de sortir tous les quelques mois un nouveau donjon ou une nouvelle zone, et avec cela, un tout nouveau contenu scénaristique que les joueurs pourront parcourir.
Une feuille de route plus précise devrait être partagée dans les jours ou semaines suivant la sortie de Diablo Immortal. Rappelons qu'au lancement, six classes seront disponibles, laissant un large choix aux joueurs. La campagne principale durera, elle, une vingtaine d'heures.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions
Diablo Immortal 14 juin 2022

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions

L'utilisation d'une carte interactive dans Diablo Immortal peut être un gain de temps non négligeable, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
Diablo Immortal connaît un très bon lancement
Diablo Immortal 10 juin 2022

Diablo Immortal connaît un très bon lancement

Sans trop de surprise, et en dépit de tous les commentaires sur l'aspect pay-to-win, la sortie de Diablo Immortal peut être qualifiée de succès.
Diablo Immortal très mal noté sur Metacritic
Diablo Immortal 07 juin 2022

Diablo Immortal très mal noté sur Metacritic

La note des joueurs de Diablo Immortal sur Metacritic est très basse, signe du mécontentement de la communauté sur l'aspect pay-to-win du titre de Blizzard.

0 commentaire