Diablo Immortal : Heure de sortie et prétéléchargement en France

Retrouvez l'heure de sortie de Diablo Immortal, et toutes les informations relatives à ce sujet, notamment le moment à partir duquel il pourra être prétéléchargé sur PC.

 
Modifié le 01 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Après de nombreuses années d'attente, Diablo Immortal est enfin sur le point d'être lancé, sur iOS et Android, mais également sur PC, par le biais d'une bêta ouverte annoncée par surprise il y a quelques semaines. Alors que cette grande sortie approche, de nombreux joueurs se demandent à partir de quelle heure il sera possible de jouer à Diablo Immortal sur PC et téléphones, et si le titre peut être prétéléchargé, ou non.

Heure de sortie de Diablo Immortal

La sortie de Diablo Immortal est prévue ce 2 juin 2022, uniquement sur PC (bêta ouverte) et sur les appareils mobiles compatibles iOS et Android. Concernant l'heure de sortie, les développeurs, Blizzard, ont expliqué que Diablo Immortal sera jouable dès 19h, heure de Paris. Le studio précise également que certains pourraient voir le titre arriver plus tôt sur l’App Store Apple et sur Google Play.

Prétéléchargement de Diablo Immortal

La bonne nouvelle est que tous les joueurs PC peuvent, d'ores et déjà, prétélécharger Diablo Immortal, depuis la plateforme Battle.net. Cela permettra d'en profiter dès le lancement, ce 2 juin à 19h. Une excellente chose pour celles et ceux ayant une petite connexion, puisqu'il est donc possible d'anticiper et ne pas devoir attendre trop longtemps. Malheureusement, le prétéléchargement n'est pas disponible sur mobile.

Enfin, Blizzard explique que si vous souhaitez profiter de la cross-progression, afin d'y jouer aussi bien sur PC et mobile, il faut, impérativement, avoir un compte Battle.net. Rappelons également que le cross-play est activé pour Diablo Immortal. Dernière précision, au lancement, six serveurs dédiés à la communauté française seront disponibles, ce qui devrait limiter les problèmes.

Rendez-vous dès le 2 juin, à partir de 19h donc, pour découvrir ce nouvel opus de la licence Diablo, servant notamment à attirer davantage de joueurs, avant la sortie de Diablo IV. Notez que le contexte de Diablo Immortal se situe entre les épisodes II et III. Concernant les configurations PC, vous pouvez les retrouver ici. Le titre est, bien entendu, disponible en free-to-play.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions
Diablo Immortal 14 juin 2022

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions

L'utilisation d'une carte interactive dans Diablo Immortal peut être un gain de temps non négligeable, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
Diablo Immortal connaît un très bon lancement
Diablo Immortal 10 juin 2022

Diablo Immortal connaît un très bon lancement

Sans trop de surprise, et en dépit de tous les commentaires sur l'aspect pay-to-win, la sortie de Diablo Immortal peut être qualifiée de succès.
Diablo Immortal très mal noté sur Metacritic
Diablo Immortal 07 juin 2022

Diablo Immortal très mal noté sur Metacritic

La note des joueurs de Diablo Immortal sur Metacritic est très basse, signe du mécontentement de la communauté sur l'aspect pay-to-win du titre de Blizzard.

0 commentaire