Diablo Immortal : Des tests prévus en 2020, une sortie aussi ?

Blizzard a annoncé que des tests allaient être effectués en 2020 pour Diablo Immortal. Une sortie pourrait donc avoir lieu cette année, voire au début de l'année 2021.
 
Après plusieurs mois sans nouvelles, les dernières émanant de la BlizzCon 2019, où nous avons pu découvrir de nouvelles informations et quelques images de gameplay, Blizzard s'exprime à nouveau sur la version mobile de Diablo

Des tests seront effectués en 2020

Si certaines estimations suggéraient qu'une sortie avant la fin de l'année 2019 soit possible, il est évident que ces dernières étaient fausses. Sans nous dévoiler de nouvelles informations à propos de Diablo Immortal, Blizzard a, dans son rapport financier du quatrième trimestre, précisé que des tests allaient avoir lieu « au milieu de l'année 2020 ». Sans expliquer la nature de ces tests, il est logique de penser qu'une bêta fermée ou publique sera mise en place, dans le but de tester diverses fonctionnalités en amont de la sortie. Compte tenu des prévisions, ces tests pourraient arriver durant l'été 2020.

Une sortie en 2020 pour Diablo Immortal ?

Pour ce qui est de sa sortie finale, aucune information n'a été partagée. Toutefois, si les tests ont bel et bien lieu en juin, juillet ou août, il n'est pas impossible de voir débarquer Diablo Immortal avant la fin de l'année 2020, sauf si les développeurs rencontrent de nombreux soucis.

Vous pouvez retrouver les derniers détails dévoilés lors de la BlizzCon 2019 à cette adresse, ainsi que la vidéo de gameplay. La cinématique d'annonce est, quant à elle, à retrouver ci-dessous. Diablo Immortal est pour rappel prévu sur les appareils compatibles iOS et Android. De nouvelles informations pourraient être partagées, au plus tard, à l'E3 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal partage une nouvelle bande-annonce
Diablo Immortal 03 août 2020

Diablo Immortal partage une nouvelle bande-annonce

La version mobile de la licence Diablo a publié de nouvelles images à l'occasion de la ChinaJoy 2020.
Diablo Immortal refait parler de lui
Diablo Immortal 22 juillet 2020

Diablo Immortal refait parler de lui

Près de deux ans après son annonce, Diablo Immortal n'est toujours pas disponible et reste assez discret. Cependant, ce dernier n'est pas abandonné et est toujours en développement.
Diablo Immortal : Blizzard partage une nouvelle séquence de gameplay et de minces informations, mais toujours pas de date de sortie
Diablo Immortal 04 novembre 2019

Diablo Immortal : Blizzard partage une nouvelle séquence de gameplay et de minces informations, mais toujours pas de date de sortie

Si la BlizzCon 2019 a permis aux aficionados de la franchise Diablo de se délecter d'une très sanglante bande-annonce et d'importants détails quant au quatrième opus, la version mobile, Diablo Immortal , a également été au centre des débats.

0 commentaire