Publié le
par Corentin Rimbert
29 586
points

Diablo Immortal : Blizzard partage une nouvelle séquence de gameplay et de minces informations, mais toujours pas de date de sortie

Si la BlizzCon 2019 a permis aux aficionados de la franchise Diablo de se délecter d'une très sanglante bande-annonce et d'importants détails quant au quatrième opus, la version mobile, Diablo Immortal , a également été au centre des débats.
À lire également
Diablo 4 annoncé par l'intermédiaire d'une bande-annonce sanglante
Effectivement, outre les différentes annonces faites à propos de Diablo IV, qui ne devrait d'ailleurs pas sortir de sitôt à en croire les développeurs, la déclinaison mobile de la franchise, annoncée lors de l'édition 2018 de la BlizzCon, s'est un peu plus dévoilée cette année.

En plus de partager du gameplay, à retrouver ci-dessous, Blizzard a tenu à rappeler que tous les éléments propres à la série seraient de la partie, à l'instar des hordes de monstres, du butin à ramasser et à personnaliser, mais aussi différentes classes. Bien que jouable en solo, cette version mettra également l'accent sur le multijoueur, permettant, par exemple, de créer des guildes ou de faire des donjons instanciés à 4 joueurs. Pour le moment, six classes sont prévues, mais d'autres pourraient être implantées par la suite :
  • le barbare
  • le croisé
  • le chasseur de démons
  • le moine
  • le nécromancien
  • le sorcier
Blizzard a également donné de nouvelles informations, comme la mise en place des compétences ultimes ou le système d’équipement, comme les objets légendaires modificateurs de compétences. Finalement, si la société n'a toujours pas dévoilé de date de sortie, elle précise tout de même que Diablo Immortal sera suivi sur le long terme, et que les futurs joueurs doivent s'attendre à recevoir une multitude de contenus post-lancement. Concernant le modèle économique, il semblerait qu'il faille s'attendre à ce que des achats en jeu soient disponibles, mais cela ne devrait pas faire de Diablo Immortal un pay-to-win pour autant. Davantage d'informations seront données dans les semaines et mois à venir.

1
1
4
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal

Diablo Immortal serait bientôt prêt selon le directeur financier de NetEase

Diablo Immortal est dénigré par énormément de fans de la licence. Cependant, Blizzard et NetEase ne baissent pas les bras et espèrent que l'avis populaire changera une fois le jeu mobile disponible à toutes et à tous. Qui plus est, le jeu arriverait d'ici la fin de l'année à en croire le directeur financier de la firme chinoise qui affirme que l'opus serait, très prochainement, prêt pour publication.
Diablo Immortal

Diablo Immortal : Blizzard ne s'attendait pas à ce que les fans soient autant déçus

L'annonce du lancement du nouveau jeu Blizzard, Diablo Immortal n'a certainement laissé personne de glace. Cependant, c'est surtout de la colère qu'ont ressentie les fans qui s'attendaient à tout sauf à un nouvel opus de la fameuse franchise sur mobile.
Diablo Immortal

Diablo Immortal, le nouveau jeu mobile, a été annoncé à la BlizzCon !

Blizzard lance son nouveau jeu mobile, Diablo Immortal. Si les titres sur téléphones ne sont que de simples mini-jeux, ce nouvel épisode sera bien plus et proposera une véritable expérience Diablo.

0 commentaire