Diablo Immortal : Blizzard partage une nouvelle séquence de gameplay et de minces informations, mais toujours pas de date de sortie

Si la BlizzCon 2019 a permis aux aficionados de la franchise Diablo de se délecter d'une très sanglante bande-annonce et d'importants détails quant au quatrième opus, la version mobile, Diablo Immortal , a également été au centre des débats.
 
Effectivement, outre les différentes annonces faites à propos de Diablo IV, qui ne devrait d'ailleurs pas sortir de sitôt à en croire les développeurs, la déclinaison mobile de la franchise, annoncée lors de l'édition 2018 de la BlizzCon, s'est un peu plus dévoilée cette année.

En plus de partager du gameplay, à retrouver ci-dessous, Blizzard a tenu à rappeler que tous les éléments propres à la série seraient de la partie, à l'instar des hordes de monstres, du butin à ramasser et à personnaliser, mais aussi différentes classes. Bien que jouable en solo, cette version mettra également l'accent sur le multijoueur, permettant, par exemple, de créer des guildes ou de faire des donjons instanciés à 4 joueurs. Pour le moment, six classes sont prévues, mais d'autres pourraient être implantées par la suite :
  • le barbare
  • le croisé
  • le chasseur de démons
  • le moine
  • le nécromancien
  • le sorcier
Blizzard a également donné de nouvelles informations, comme la mise en place des compétences ultimes ou le système d’équipement, comme les objets légendaires modificateurs de compétences. Finalement, si la société n'a toujours pas dévoilé de date de sortie, elle précise tout de même que Diablo Immortal sera suivi sur le long terme, et que les futurs joueurs doivent s'attendre à recevoir une multitude de contenus post-lancement. Concernant le modèle économique, il semblerait qu'il faille s'attendre à ce que des achats en jeu soient disponibles, mais cela ne devrait pas faire de Diablo Immortal un pay-to-win pour autant. Davantage d'informations seront données dans les semaines et mois à venir.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal partage une nouvelle bande-annonce
Diablo Immortal 03 août 2020

Diablo Immortal partage une nouvelle bande-annonce

La version mobile de la licence Diablo a publié de nouvelles images à l'occasion de la ChinaJoy 2020.
Diablo Immortal refait parler de lui
Diablo Immortal 22 juillet 2020

Diablo Immortal refait parler de lui

Près de deux ans après son annonce, Diablo Immortal n'est toujours pas disponible et reste assez discret. Cependant, ce dernier n'est pas abandonné et est toujours en développement.
Diablo Immortal : Des tests prévus en 2020, une sortie aussi ?
Diablo Immortal 07 février 2020

Diablo Immortal : Des tests prévus en 2020, une sortie aussi ?

Blizzard a annoncé que des tests allaient être effectués en 2020 pour Diablo Immortal. Une sortie pourrait donc avoir lieu cette année, voire au début de l'année 2021.

0 commentaire