Diablo Immortal connaît un très bon lancement

Sans trop de surprise, et en dépit de tous les commentaires sur l'aspect pay-to-win, la sortie de Diablo Immortal peut être qualifiée de succès.

 
Publié le 10 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis ce jeudi 2 juin, Diablo Immortal a attiré l'attention de nombreux joueurs. Que ce soit les amoureux de la licence ou les néophytes, un grand nombre de personnes se sont lancées dans l'expérience, ayant plus ou moins apprécié. Si le gameplay pur reste de qualité et proche de la licence, certains aspects sont, en revanche, très critiqués et critiquables, comme le côté pay-to-win qui empêche celles et ceux ne dépensant pas d'argent de progresser normalement.

Quoi qu'il en soit, les chiffres partagés par Blizzard prouvent que le lancement, en tant que tel, peut être qualifié de succès, puisque Diablo Immortal a été téléchargés et installés 10 millions de fois. Cela ne veut pas pour autant dire que dix millions de joueurs ont tenté l'aventure, puisque le titre est disponible sur PC et mobiles et que certains ont pu le télécharger deux fois.
Avec ce départ réussi, il n'est pas non plus surprenant d'apprendre que Diablo Immortal est devenu le meilleur lancement pour la licence. Le fait d'être disponible en free-to-play est, également, un excellent moteur.

Si vous débutez sur l'aventure, rappelons qu'une tier list des meilleures classes est disponible. Choisissez également bien votre serveur, puisque le transfert de personnage est impossible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions
Diablo Immortal 14 juin 2022

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions

L'utilisation d'une carte interactive dans Diablo Immortal peut être un gain de temps non négligeable, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
Diablo Immortal très mal noté sur Metacritic
Diablo Immortal 07 juin 2022

Diablo Immortal très mal noté sur Metacritic

La note des joueurs de Diablo Immortal sur Metacritic est très basse, signe du mécontentement de la communauté sur l'aspect pay-to-win du titre de Blizzard.
Diablo Immortal : Des récompenses peuvent être obtenues pour d'autres jeux Blizzard
Diablo Immortal 07 juin 2022

Diablo Immortal : Des récompenses peuvent être obtenues pour d'autres jeux Blizzard

En jouant à Diablo Immortal, vous pourrez débloquer, simplement et rapidement, des récompenses exclusives pour les autres jeux Blizzard, comme Diablo III et Hearthstone.

0 commentaire