Diablo Immortal : Comment participer à la bêta sur PC ?

En plus de sa sortie sur mobile, comme prévu, Diablo Immortal s'invitera sur PC, par le biais d'une bêta dans un premier temps. Nous vous expliquons comment faire pour y participer.

 
Publié le 06 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Lors de l'annonce de la date de sortie de Diablo Immortal, Blizzard nous a fait la surprise de préciser que le jeu allait également se rendre disponible sur PC. Cela se fera, dans un premier temps, par le biais d'une bêta, permettant d'apporter de nombreuses modifications par la suite, si besoin, en fonction du retour des joueurs. 

Comment participer à la bêta ouverte PC de Diablo Immortal ?

Pour qu'un maximum de personnes puissent découvrir Diablo Immortal, un opus se situant entre Diablo II et III et devant permettre de faire mettre en avant la franchise, Blizzard a donc opté pour une sortie sur PC. Cela se fera en parallèle de la version mobile, à la même date, à savoir le 2 juin 2022. Concernant la version PC, elle sera disponible en bêta ouverte, ce qui signifie que tout le monde pourra y participer, dès cette date. Pour cela, il suffit simplement de s'inscrire sur le site officiel.

L'opération est donc très simple et vous permettra d'y participer dès ce 2 juin, ou dès votre inscription, si vous le faites une fois la date passée. Vous inscrire à la bêta PC de Diablo Immortal avant son lancement vous permettra également de ne pas le louper, étant donné que Blizzard vous rappellera que le jeu est disponible. Notez que des bonus seront également offerts aux joueurs en fonction du nombre de personnes s'étant préinscrites.

Nous ne savons pas combien de temps durera cette bêta, mais les développeurs ne sortiront la version finale qu'une fois que les éventuels problèmes seront réglés et que l'expérience sera optimisée. Un support manette, pour celles et ceux préférant jouer avec, sera de la partie. 

Rendez-vous dès le 2 juin donc, pour découvrir Diablo Immortal en free-to-play, sur PC par le biais d'une bêta, et sur mobile. Notez que le cross-play sera activé, permettant de jouer avec ses amis.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions
Diablo Immortal 14 juin 2022

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions

L'utilisation d'une carte interactive dans Diablo Immortal peut être un gain de temps non négligeable, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
Diablo Immortal connaît un très bon lancement
Diablo Immortal 10 juin 2022

Diablo Immortal connaît un très bon lancement

Sans trop de surprise, et en dépit de tous les commentaires sur l'aspect pay-to-win, la sortie de Diablo Immortal peut être qualifiée de succès.
Diablo Immortal très mal noté sur Metacritic
Diablo Immortal 07 juin 2022

Diablo Immortal très mal noté sur Metacritic

La note des joueurs de Diablo Immortal sur Metacritic est très basse, signe du mécontentement de la communauté sur l'aspect pay-to-win du titre de Blizzard.

0 commentaire