Diablo Immortal : Quand sortira-t-il sur mobile et PC ?

Retrouvez la date de sortie de Diablo Immortal et toutes les informations relatives au sujet de la nouvelle production de Blizzard ci-dessous.

 
Publié le 27 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo Immortal, le portage mobile de sa licence phare, qui se dotera également d'un lancement sur PC, pour maximiser le nombre de joueurs. 

Quelle date de sortie pour Diablo Immortal ?

La sortie de Diablo Immortal est prévue pour le 2 juin 2022, sur PC et appareils compatibles iOS et Android. Notez cependant que la version PC sera disponible en bêta ouverte, et sera donc sujette à diverses modifications. Les retours des joueurs, durant les premières semaines, seront relativement importants pour Blizzard, puisque le studio compte apporter des modifications selon l'avis général de la communauté.

La bonne nouvelle également est que Diablo Immortal sera cross-play, dès son lancement. Une très bonne chose pour maximiser le nombre de joueurs dès ce 2 juin, lesquels peuvent être attirés par l'idée de jouer avec leurs amis, même s'ils n'évoluent pas sur la même plateforme. Cerise sur le gâteau, le titre proposera également une cross-progression, permettant donc de retrouver sa sauvegarde et d'y jouer aussi bien sur PC que mobile.

De plus, sachez que le support des manettes sera aussi de la partie, sur l'une et l'autre des plateformes, et que de nombreux composants multijoueur seront proposés à la communauté, pour étoffer l'expérience, qui est aussi bien destinée aux fins connaisseurs de la franchise Diablo qu'aux néophytes.


Enfin, concernant Diablo Immortal en tant que tel, nous aurons le droit aux six classes jouables, que sont le Barbare, le Croisé, le Chasseur de démons, le Moine, le Nécromancien et le Sorcier. Du côté du contexte historique, nous nous retrouvons plongés entre les épisodes II et III, pour en savoir un peu plus sur cette histoire, nous demandant de combattre les forces de Skarn, dans huit zones différentes.

Rendez-vous donc dès le 2 juin 2022 pour découvrir Diablo Immortal, sur mobile et PC. Vous pouvez d'ailleurs, d'ores et déjà, vous inscrire sur le site officiel pour ne pas oublier cette sortie et être tenu au courant des dernières informations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions
Diablo Immortal 14 juin 2022

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions

L'utilisation d'une carte interactive dans Diablo Immortal peut être un gain de temps non négligeable, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
Diablo Immortal connaît un très bon lancement
Diablo Immortal 10 juin 2022

Diablo Immortal connaît un très bon lancement

Sans trop de surprise, et en dépit de tous les commentaires sur l'aspect pay-to-win, la sortie de Diablo Immortal peut être qualifiée de succès.
Diablo Immortal très mal noté sur Metacritic
Diablo Immortal 07 juin 2022

Diablo Immortal très mal noté sur Metacritic

La note des joueurs de Diablo Immortal sur Metacritic est très basse, signe du mécontentement de la communauté sur l'aspect pay-to-win du titre de Blizzard.

0 commentaire