Diablo Immortal a engrangé plus d'un million de dollars par jour en juin

Malgré les critiques à son égard, Diablo Immortal a bien trouvé son public, lequel se montre (très) dépensier, avec 49 millions de dollars dépensés en un mois.

 
Publié le 04 juillet 2022 à 16:43
par Corentin Rimbert
0
S'il était assez attendu par une partie de la communauté, Diablo Immortal a déçu un bon nombre de joueurs, notamment à cause de l'aspect jugé pay-to-win. Mais ce point n'a pas freiné les utilisateurs, qui ont téléchargé Diablo Immortal 10 millions de fois en l'espace d'une semaine, faisant de ce dernier le meilleur lancement pour un jeu Diablo, bien qu'il soit difficile de le comparer avec les autres opus, étant donné qu'il est, lui, disponible en free-to-play, sur PC et mobile. 

Quoi qu'il en soit, selon les informations partagées par MobilGamer.biz, spécialiste des jeux mobiles et de leurs chiffres, les joueurs de Diablo Immortal auraient dépensé, lors du premier mois, la somme de 49 millions de dollars, soit plus d'un million par jour. Pour être plus précis, Blizzard a engrangé 1,6 million de dollars par jour durant le premier mois de lancement, même si la courbe chute depuis la moitié du mois de juin, mais n'est pas descendue sous le million de dollars généré par jour.

diablo-immortal-revenu
Si ces chiffres peuvent paraître impressionnants, sachez que nous sommes loin des statistiques de Pokémon GO ou Genshin Impact, qui rapporte très gros sur mobiles. Mais Diablo Immortal fait toutefois mieux qu'Apex Legends, qui a dû mal à trouver son public, malgré la popularité de la licence. 

Rappelons que Diablo Immortal est disponible en free-to-play sur PC et mobile. Une tier list des classes est d'ailleurs disponible pour vous aiguiller. Une carte interactive peut être consultée, si vous ne souhaitez pas perdre de temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo Immortal : MàJ 1.5.2, changement de classe et détails
Diablo Immortal 20 juillet 2022

Diablo Immortal : MàJ 1.5.2, changement de classe et détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.5.2 de Diablo Immortal, déployée ce 20 juillet sur les serveurs.
Diablo Immortal : La première mise à jour de contenu est disponible
Diablo Immortal 07 juillet 2022

Diablo Immortal : La première mise à jour de contenu est disponible

Un peu plus d'un mois après sa sortie, Diablo Immortal accueille sa première mise à jour de contenu, permettant d'apporter certaines choses, dont un nouveau Passe de combat.
Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions
Diablo Immortal 14 juin 2022

Diablo Immortal : Carte (map) interactive des régions

L'utilisation d'une carte interactive dans Diablo Immortal peut être un gain de temps non négligeable, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.

0 commentaire