Diablo III

Les caches des Failles Probatoires de Diablo III ne seront pas sauvegardées pour les héros saisonniers

Publié le   par Nathan Castel
Les nouvelles Failles Probatoires apportées lors de la mise à jour 2.6.0 du jeu de Blizzard se sont vu voler la vedette par l'arrivée du Nécromancien. Cependant, on en entend parler aujourd'hui, mais pas pour les raisons voulues par les développeurs... À lire également
Blizzard annonce un week-end Double XP sur Diablo III
C'est lors de la mise à jour Le Retour Du Nécromancien (soit le patch 2.6.0) que sont arrivées les Failles Probatoires, dont vous pouvez trouver les informations ici. Malheureusement pour le studio américain, son nouveau système de failles a complétement été mis à l'ombre par l'arrivée de la nouvelle classe, le Nécromancien, et certains joueurs se rendent à peine compte de leurs existences.

Mais pour les joueurs ayant déjà gagné une cache en récompense d'une Faille Probatoire, il aurait été normal de la réclamer après le début de la Saison 11 (commençant le jeudi 20 juillet à 17h) afin de profiter de quelques avantages en début de saison... Cependant, Blizzard ne l'entend pas de la sorte, et c'est par une publication sur leur blog officiel qu'ils nous expliquent pourquoi :
Seules les caches gagnées pendant une Saison active peuvent être réclamées par les héros saisonniers. Nous faisons cela pour ne pas avantager certaines personnes jouant hors des Saisons et réclamant leur récompense en début de ces dernières, afin de faire ce qu'on appelle un démarrage éclair.
-Nevalistis, CM de Blizzard
Sans ce bonus de départ, vous allez devoir recommencer à zéro au début de la saison, comme prévu à la base. Néanmoins, ces Failles Probatoires hebdomadaires seront toujours un avantage important pour votre personnage saisonnier et devraient vous fournir les matériaux nécessaires au perfectionnement de votre build.

Pour ceux qui ne le savent pas, les caches de ces Failles vous permettent d'obtenir une sélection de matériaux de craft (normalement disponibles par les primes en Mode Aventure) et des Cristaux de Sang, échangeable chez Kadala pour des équipements aléatoires.

kadala
De plus, Blizzard a annoncé que les classements ne prendraient pas en compte les meilleurs temps des Failles précédentes, puisque le studio a décidé de noter les plus rapides dans une publication hebdomadaire sur leur blog. Ces publications donneront un peu de challenge et de récompenses aux joueurs, et peuvent même être vues comme un "mini-speedrun" hebdomadaire dans Diablo III.

Rappelons que les Failles Probatoires sont disponibles depuis la mise à jour 2.6.0, et sont accessibles pour tous les joueurs, peu importe le niveau. Enfin, nous vous conseillons d'attendre le début de la Saison 11 pour vous essayer aux nouvelles Failles, ou votre progression risque de ne pas être prise en compte.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo III
Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo III
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.