Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
 
D'après un tweet rédigé par Andy Cosby, scénariste du futur Hellboy, la série d'animation Diablo serait en route vers la plateforme Netflix. Andy Cosby explique qu'il est en pourparlers avec Activision et Netflix pour l'écrire et la réaliser. Le tweet a depuis été supprimé, mais le mal est fait et les rumeurs fusent désormais sur la toile.


tweet
Malgré la suppression du message, qui peut tout simplement signifier que l'annonce était trop prématurée, il y a des raisons de garder espoir. Après tout, Andy Cosby parle de « négociations finales », ce qui est prometteur quant à l'avancement du projet éventuel. L'équipe de Gamesradar a contacté Blizzard sur la question et leur seule réponse a été qu'ils n'ont « rien à annoncer pour le moment ». Ce n'est certes pas très encourageant, mais il ne s'agit pas non plus d'un déni. Souvenez-vous qu'il y a quelques mois de ça, Blizzard avait annoncé que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours. Peut-être que cette nouvelle série en fait partie, en tout cas, nous l'espérons. 

Pour le moment, on sait que si ce projet voit le jour, Andy Cosby est un choix prometteur. En plus d'avoir participé au scénario du prochain reboot d'Hellboy, prévu pour 2019, il est également le co-fondateur de la société d'édition de comics Boom! Studios à qui l'on doit toute une flopée de comics orientés horreur (28 Jours Plus Tard, Hightbreed et Hellraiser pour ne citer qu'eux).

Il est possible que Blizzard et Activision souhaitent attendre le prochain gros événement pour confirmer ce projet. Auquel cas, il faudra patienter jusqu'aux 2 et 3 novembre prochain pour la Blizzcon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Gamesradar
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Diablo III 16 août 2018

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure

Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III 11 août 2018

Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !

Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.
L'événement « L'âge sombre de Tristram » signe son grand retour sur Diablo 3 !
Diablo III 29 décembre 2017

L'événement « L'âge sombre de Tristram » signe son grand retour sur Diablo 3 !

À l'occasion du 20ème anniversaire de la licence Diablo, le 31 décembre 2016, Blizzard avait décidé de célébrer cette date importante en proposant « L'âge sombre de Tristram » durant tout le mois de janvier.

0 commentaire