Petit Logo
Diablo III
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Blizzard nous dévoile les premières images des Failles Probatoires
Publié le 18 juin 2017
par Nathan Castel
89 386
points

Blizzard nous dévoile les premières images des Failles Probatoires

L'année dernière, Blizzard annonçait les Failles Probatoires comme une nouveauté arrivant cette année. Le studio américain nous dévoile enfin les premières images de la nouvelle version des Failles Supérieures.
Après StarCraft, est-ce au tour de Diablo II d'être remasterisé ? À lire également
Après StarCraft, est-ce au tour de Diablo II d'être remasterisé ?
C'est dans une publication sur leur site officiel que Blizzard nous a dévoilé les premières images des failles probatoires grâce à un trailer, que vous pouvez voir ci-dessous. Et ça à l'air plutôt amusant !
 
 
Tout comme les Failles Supérieures, ces instances permettront aux joueurs de tous niveaux de tester d'autres classes, d'autres manières de jouer, sans avoir à recommencer du niveau 1 et de devoir monter sa classe soi-même !

L'éditeur nous explique mieux le fonctionnement par un post sur son blog officiel :
Les Failles Probatoires sont des versions hebdomadaires et statiques d'une Faille Supérieure précédemment terminée. Pour en créer une, nous prenons directement une Faille Supérieure complétée du compte d'un joueur. Une fois que nous avons cette version finie, on prend le personnage, incluant son niveau, ses compétences, ses objets et son niveau paragon, pour le rendre jouable pour tout le monde.
-Blizzard Entertainment
Sur cette même publication, Blizzard confie son envie de mettre tous les joueurs au même niveau :
Pour chaque Faille Probatoire que nous faisons, tous les joueurs auront le même équipement. Cela les met sur un pied d'égalité par rapport à leur niveau, donc vous pourriez être le meilleur au monde sur cette faille, peu importe votre niveau !
-Blizzard Entertainment

La Faille Probatoire changera chaque lundi, comme de nombreux jeux possédant un système de défi périodique, mais cette fois-ci avec un système de "contre la montre" inclus.

En d'autres mots, ces instances promettront beaucoup d’amusement, et le fait supprimer l'aspect aléatoire sur ces failles ci pourrait donner un nouveau souffle à la manière dont les gens jouent au jeu. Les Failles Probatoires arriveront avec le patch 2.6.0, mais aucune date de sortie pour la mise à jour n'a encore été annoncée.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Diablo III 24 septembre 2018

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Diablo III 16 août 2018

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure

Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III 11 août 2018

Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !

Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.

0 commentaire