Diablo III

Le Nécromancien arrive sur Diablo III !

Publié le   par Karine Galampoix
Disponible sur les serveurs de tests de Diablo III depuis le mois d'avril, le Nécromancien va enfin être implanté sur les serveurs officiels et le prix de cette nouvelle extension ainsi que sa date de sortie viennent d'être dévoilés. À lire également
Après StarCraft, est-ce au tour de Diablo II d'être remasterisé ?
Après une longue attente, le Nécromancien pointe enfin le bout de son nez sur les serveurs officiels de Diablo III. Cette classe, déjà très appréciée dans Diablo II, refait surface dans Diablo III. Il prend sa puissance dans le sang et les os pour monter une armada de morts-vivants et ainsi protéger l'humanité. Le pack Le Retour du Nécromancien sera disponible dès le 27 juin prochain en téléchargement ou dans la boutique Blizzard, le PlayStation Store et le Marché Xbox au prix de 14,99€. Ce DLC contiendra : 
  • Le golem inachevé qui est une mascotte.
  • Les ailes du gardien des cryptes.
  • Deux emplacements de personnage supplémentaires.
  • Deux onglets de coffre (PC uniquement).
  • Portrait du nécromancien, bannière, emblème, décoration et étendard du maître du sang.

De plus, Blizzard lance, pour une durée limitée, le pack épique Diablo III : Eternal Edition qui contiendra Diablo III, Reaper of Souls et Le Retour du Nécromancien. Il sera proposé uniquement aux membres PlayStation Plus et Xbox Live Gold, avec un prix de lancement de 39,99€.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo III
Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo III
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.