La saison 11 arrive bientôt sur Diablo III !

Avec la saison 11, de nouvelles récompenses, de nouveaux challenges et de nouveaux sets vont être implantés en jeu. Et avec la sortie récente du Nécromancien, c'est le moment idéal pour un nouveau départ.
 

Coup de départ de la saison 11

La saison 11 commencera le 20 juillet prochain à 17 heures en Europe. Blizzard va également commencer à effacer les records de saison 2. Ils avaient déjà commencé à effacer ceux de la saison 1 en saison 10 donc n'oubliez pas de faire des captures d'écran pour la postérité !

Nouvelle rotation de Conquête saisonnière

La Conquête, ou les succès spéciaux disponibles pendant les saisons, vont changer avec l'introduction de la saison 11 :
  • Enrichissement personnel (Levée de fonds en Hardcore) : Accumulez 50 millions de pièces d'or en restant en dehors du Pactole et de la Chambre-forte.
  • Le frisson de la vitesse (Le besoin de vitesse en Hardcore) : Terminer une faille Néphalem au niveau maximum en difficulté Tourment X en moins de 2 minutes.
  • Plaies et boss (Cabosse les boss en Hardcore) : Tuer les boss listés ci-dessous au niveau maximum en difficulté Tourment X moins de 20 minutes après le début de la partie.
  • Divinité (Cœur de lion en Hardcore) : Terminer une faille supérieure de niveau 75 en solo.
  • Maître de l'univers (Maître des ensembles en Hardcore) : Maîtriser 8 des donjons d'ensemble suivants.

Le Don d'Haedrig

Comme toujours, vous pourrez acquérir un nouveau set lors de votre progression avec votre personnage saisonnier. En terminant les chapitres 2, 3 et 4, vous pourrez obtenir dans les Dons d'Haedrig :
  • Barbare : La Fureur des étendues sauvages.
  • Croisé : Le Legs de Roland.
  • Chasseur de démons : L'Essence désacralisée.
  • Moine : La Tenue des mille tempêtes.
  • Féticheur : Le Harnais des crocs de l'enfer.
  • Sorcier : Les Éléments de Tal Rasha.
  • Nécromancien : Les Os de Rathma.
season11sets


Récompenses de saison 11

Les collectionneurs de cosmétiques vont être encore une fois satisfaits cette saison avec un nouveau familier appelé "le Dragon d’Émeraude". Vous pourrez également acquérir un nouveau portrait du Trésor Gobelin et le pantalon et les bottes du Conquérant saisonnier.

d3seasonalloot_2

Alors que la onzième saison commence dans 2 semaines, nous vous rappelons que le Nécromancien est disponible depuis le 27 juin dernier grâce au pack Le Retour Du Nécromancien disponible dans la boutique Blizzard au prix de 14,99€.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Diablo III 24 septembre 2018

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Diablo III 16 août 2018

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure

Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III 11 août 2018

Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !

Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.

0 commentaire