La onzième saison de Diablo 3 est sur le point de se terminer !

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 09 octobre 2017 à 19h29
• • • • 0 
La onzième saison de Diablo III touche à sa fin, ce qui signifie que sa douzième devrait très prochainement emboîter le pas. Blizzard vient de révéler les dates auxquelles ces saisons allaient commencer et finir, dates accompagnées d'un guide pratique et explicatif sur la transition entre les deux saisons.
La onzième saison de Diablo 3 est sur le point de se terminer !
La saison 11 se terminera aux dates suivantes :
  • Amérique du Nord : vendredi 20 octobre à 14 heures.
  • Europe : vendredi 20 octobre à 17 heures.
  • Asie : vendredi 20 octobre à 10 heures.
Et la saison 12 commence environ trois semaines plus tard, à ces dates-là :
  • Amérique du Nord : jeudi 9 novembre à 14 heures.
  • Europe : jeudi 9 novembre à 17 heures.
  • Asie : jeudi 9 novembre à 10 heures.
Blizzard a bien évidemment annoncé le processus de transition et les récompenses d'après-saison par le biais d'une publication officielle. En résumé, vos différents héros saisonniers seront, comme à leur habitude, convertis en héros permanents normaux avec leurs objets et récompenses. À partir de ce moment-là, vous pourrez partager les objets avec vos autres personnages non-saisonniers. Il ne sera pas nécessaires de supprimer des personnages déjà existants puisque ces derniers garderont l'emplacement qu'ils occupent à l'heure actuelle. Lorsque la saison 12 sera sur le point de débuter, vous pourrez décider d'utiliser la fonctionnalité de renaissance pour l'un de vos héros non-saisonnier (y compris les anciens saisonniers). La renaissance pour ceux qui ne le sauraient pas, permet de transformer instantanément un personnage non saisonnier en héros saisonnier mais sans son niveau et ses objets.

Pour ce qui est des récompenses de la saison 11, tous les joueurs ayant atteint le niveau 70 lors de cette même saison recevront des transmogrifications exclusives pour les jambes et les bottes. De plus, vous pourrez éventuellement gagner un nouvel onglet de coffre, une mascotte mais aussi des cadres de portrait en fonction des différents chapitres du Périple de la saison que vous aurez terminé.

En ce qui concerne les autres nouvelles de Diablo III, la mise à jour 2.6.1 est actuellement sur le PTR, et Blizzard avait annoncé le 29 septembre dernier que se devait être le build final. Il semblerait cependant que les développeurs aien décidé de revenir sur leur propos puisque un nouveau build sera déployé à des fins de test à partir du jeudi 12 octobre. Les quelques changements apportés sont considérés comme étant mineurs, d'après les dires du community manager Nevalistis, alors ne vous attendez pas à de changements radicaux. La saison 12 arrivant dans un mois maintenant, vous pouvez très certainement vous attendre à ce que la mise à jour 2.6.1 arrive entre temps et incessamment sous peu.
Vous avez aimé cet article ? Ajoutez GAMEWAVE à vos sources préférées sur Google pour ne rien rater de l'actu.
Ajouter aux sources préférées

Plus d'articles

Diablo 3 va avoir son mode solo

Diablo 3 va avoir son mode solo

Très demandé par les joueurs, le mode solo de Diablo 3 va enfin débarquer sur l'action-RPG.
Diablo III va accueillir sa dernière saison apportant du nouveau contenu

Diablo III va accueillir sa dernière saison apportant du nouveau contenu

Le directeur général de Diablo IV a annoncé que la saison 29 de Diablo III serait la dernière qui apportera du nouveau contenu au jeu.
Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
L'événement « L'âge sombre de Tristram » signe son grand retour sur Diablo 3 !

L'événement « L'âge sombre de Tristram » signe son grand retour sur Diablo 3 !

À l'occasion du 20ème anniversaire de la licence Diablo, le 31 décembre 2016, Blizzard avait décidé de célébrer cette date importante en proposant « L'âge sombre de Tristram » durant tout le mois de janvier.
Les caches des Failles Probatoires de Diablo III ne seront pas sauvegardées pour les héros saisonniers

Les caches des Failles Probatoires de Diablo III ne seront pas sauvegardées pour les héros saisonniers

Les nouvelles Failles Probatoires apportées lors de la mise à jour 2.6.0 du jeu de Blizzard se sont vu voler la vedette par l'arrivée du Nécromancien. Cependant, on en entend parler aujourd'hui, mais pas pour les raisons voulues par les développeurs...

commentaire (0)