Diablo III

La onzième saison de Diablo 3 est sur le point de se terminer !

Publié le   par Florian Lelong
La onzième saison de Diablo III touche à sa fin, ce qui signifie que sa douzième devrait très prochainement emboîter le pas. Blizzard vient de révéler les dates auxquelles ces saisons allaient commencer et finir, dates accompagnées d'un guide pratique et explicatif sur la transition entre les deux saisons. À lire également
Les versions HD de Diablo 2 et Warcraft 3 ne devraient pas être annoncées lors de la...
La saison 11 se terminera aux dates suivantes :
  • Amérique du Nord : vendredi 20 octobre à 14 heures.
  • Europe : vendredi 20 octobre à 17 heures.
  • Asie : vendredi 20 octobre à 10 heures.
Et la saison 12 commence environ trois semaines plus tard, à ces dates-là :
  • Amérique du Nord : jeudi 9 novembre à 14 heures.
  • Europe : jeudi 9 novembre à 17 heures.
  • Asie : jeudi 9 novembre à 10 heures.
Blizzard a bien évidemment annoncé le processus de transition et les récompenses d'après-saison par le biais d'une publication officielle. En résumé, vos différents héros saisonniers seront, comme à leur habitude, convertis en héros permanents normaux avec leurs objets et récompenses. À partir de ce moment-là, vous pourrez partager les objets avec vos autres personnages non-saisonniers. Il ne sera pas nécessaires de supprimer des personnages déjà existants puisque ces derniers garderont l'emplacement qu'ils occupent à l'heure actuelle. Lorsque la saison 12 sera sur le point de débuter, vous pourrez décider d'utiliser la fonctionnalité de renaissance pour l'un de vos héros non-saisonnier (y compris les anciens saisonniers). La renaissance pour ceux qui ne le sauraient pas, permet de transformer instantanément un personnage non saisonnier en héros saisonnier mais sans son niveau et ses objets.

Pour ce qui est des récompenses de la saison 11, tous les joueurs ayant atteint le niveau 70 lors de cette même saison recevront des transmogrifications exclusives pour les jambes et les bottes. De plus, vous pourrez éventuellement gagner un nouvel onglet de coffre, une mascotte mais aussi des cadres de portrait en fonction des différents chapitres du Périple de la saison que vous aurez terminé.

En ce qui concerne les autres nouvelles de Diablo III, la mise à jour 2.6.1 est actuellement sur le PTR, et Blizzard avait annoncé le 29 septembre dernier que se devait être le build final. Il semblerait cependant que les développeurs aien décidé de revenir sur leur propos puisque un nouveau build sera déployé à des fins de test à partir du jeudi 12 octobre. Les quelques changements apportés sont considérés comme étant mineurs, d'après les dires du community manager Nevalistis, alors ne vous attendez pas à de changements radicaux. La saison 12 arrivant dans un mois maintenant, vous pouvez très certainement vous attendre à ce que la mise à jour 2.6.1 arrive entre temps et incessamment sous peu.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo III
Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo III
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.