La classe Nécromancien est disponible en bêta fermée

Blizzard vient de déployer la mise à jour 2.6 avec la classe Nécromancien sur le serveur de test. Cependant, cette bêta n'est disponible que pour les joueurs ayant été invités par l'éditeur du jeu.
 
Ça y est le grand jour est arrivé pour les amateurs de Diablo III ! Enfin pas vraiment un grand jour pour tout le monde, puisque seuls les joueurs ayant été invité par Blizzard pourront tester la bêta fermée du nécromancien. Si vous faites partie de ces quelques chanceux, il suffira de surveiller vos mails ou d'aller sur votre compte Blizzard. En plus de découvrir cette nouvelle classe, le Patch 2.6 introduira la Lande et le Temple des Premiers-Nés deux nouvelles zones. 

GÉNÉRAL

  • Nouveauté : les failles probatoires
    • Testez de nouvelles configurations créées par d’autres joueurs dans un donjon différent chaque semaine. Vous pouvez y accéder depuis l’écran principal, comme pour le mode Aventure et le mode Campagne.
      • Note : pendant la bêta, les nouvelles failles probatoires pourront être rendues disponibles plus fréquemment.

CLASSES

  • Nouvelle classe : nécromancien
    • Maîtres des arts occultes, les nécromanciens exercent un contrôle aussi bien sur la vie que sur la mort, et sont donc les plus à même de restaurer l’équilibre. Dévastant les rangs ennemis à l’aide de leur magie mêlant malédictions et réanimations, ils sont accompagnés de familiers qui leur obéissent au doigt et à l’œil. Cette nouvelle classe se caractérise par un style de jeu plus retenu, centré sur les deux composants bruts de la vie : les os et le sang.

MODE AVENTURE

  • Nouvelles zones : la Lande et le Temple des Premiers-Nés
    • Vous pourrez accéder à la Lande et au Temple des Premiers-Nés en mode Aventure, depuis un nouveau relais situé sur la carte de l’Acte 2.
  • Donjons d’ensemble
    • L’interface utilisateur a été améliorée de manière à simplifier les explications liées aux prérequis des paliers.
    • De plus, les prérequis de base du palier doivent être remplis dans le temps imparti.
  • Primes
    • Quatre nouveaux relais ont été ajoutés à l’Acte IV, chacun proposant des primes aux joueurs. Les réalités du Destin sont apparues suite au combat entre les Nephalem et Diablo dans Les Cieux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Diablo III 24 septembre 2018

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Diablo III 16 août 2018

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure

Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III 11 août 2018

Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !

Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.

0 commentaire