Petit Logo
Diablo III
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
L'armurerie arrive avec le patch 2.5.0 !
Publié le 22 mars 2017
par Karine Galampoix
71 285
points

L'armurerie arrive avec le patch 2.5.0 !

Une mise à jour importante a été implantée aujourd'hui sur toutes les plateformes pour Diablo III, apportant un nombre conséquent de changements et quelques nouvelles fonctionnalités. Elle implante notamment l'armurerie, fonctionnalité très attendue de la communauté !
De nouveaux détails et une vidéo de gameplay pour le Nécromancien ! À lire également
De nouveaux détails et une vidéo de gameplay pour le Nécromancien !
La vidéo ci-dessous donne un aperçu des principaux changements ajoutés avec le patch 2.5.0, qui incluent l'armurerie, qui avait été annoncée à la BlizzCon l'année dernière.

L'armurerie vous laissera la possibilité de garder cinq builds différents pour chacun de vos personnages, vous permettant ainsi de changer facilement de set d'armure, de gemmes, de compétences et de runes. Cela parait être un changement mineur, mais cela va avoir un impact important pour les joueurs qui aiment mixer les styles de jeu sans avoir à mémoriser les builds et à changer manuellement les sets.


Les matériaux d'artisanats (comme la Poussière d'Arcane ou les Âmes Oubliées) ne prennent plus d'emplacements dans l'inventaire, car ils sont désormais transférés vers leurs propres emplacements. Tous les matériaux que vous avez déjà obtenu seront automatiquement transférés vers ces emplacements, vous libérant ainsi de l'espace dans votre inventaire et votre banque. Quand vous obtiendrez ces objets, vous pourrez voir un message flotter au dessus de la tête de votre personnage qui vous tiendra informé de ce que vous avez obtenu.

Les joueurs les plus avancés auront un nouveau type d'objet à acquérir. Les objets anciens primordiaux sont des objets extrêmement rares qui garantissent des statistiques parfaites sur les objets anciens, ainsi que le nombre maximum d'emplacements libres. Vous pourrez les trouver après avoir atteint le palier 70 en faille supérieure en solo avec l'un de vos personnages.

Le mode Aventure reçoit également quelques changements : votre classement solo en faille supérieure va désormais déterminer la difficulté accessible en faille, plutôt que votre niveau de Paragon. Vous serez également libre de compléter l'acte que vous voulez, vous recevrez ainsi le bonus de récompenses, peu importe l'acte joué.

Quelques changements ont été faits sur certaines classes et certains objets. Vous pouvez les voir sur le patch-note de la version PC (en anglais).

Ceux qui jouent sur Xbox One et PS4 vont pouvoir assister à l'introduction des Saisons. La première, qui commencera le 31 mars, fonctionnera comme les Saisons sur PC, vous pourrez donc commencer un nouveau personnage sans avoir accès à votre banque.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Diablo III 24 septembre 2018

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Diablo III 16 août 2018

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure

Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III 11 août 2018

Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !

Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.

0 commentaire