Une mise à jour importante a été implantée aujourd'hui sur toutes les plateformes pour Diablo III, apportant un nombre conséquent de changements et quelques nouvelles fonctionnalités. Elle implante notamment l'armurerie, fonctionnalité très attendue de la communauté !
La vidéo ci-dessous donne un aperçu des
principaux changements ajoutés avec le patch 2.5.0, qui incluent
l'armurerie, qui avait été annoncée à la BlizzCon l'année dernière.
L'armurerie vous laissera la possibilité de
garder cinq builds différents pour chacun de vos personnages, vous permettant ainsi de
changer facilement de set d'armure,
de gemmes,
de compétences et de runes. Cela parait être un changement mineur, mais cela va avoir un impact important pour les joueurs qui aiment mixer les styles de jeu sans avoir à mémoriser les builds et à changer manuellement les sets.
Les matériaux d'artisanats (comme la Poussière d'Arcane ou les Âmes Oubliées)
ne prennent plus d'emplacements dans l'inventaire, car
ils sont désormais transférés vers leurs propres emplacements. Tous les matériaux que vous avez déjà obtenu seront
automatiquement transférés vers ces emplacements, vous libérant ainsi de l'espace dans votre inventaire et votre banque. Quand vous obtiendrez ces objets, vous pourrez voir un message flotter au dessus de la tête de votre personnage qui vous tiendra informé de ce que vous avez obtenu.
Les joueurs les plus avancés auront
un nouveau type d'objet à acquérir. Les
objets anciens primordiaux sont des objets extrêmement rares qui garantissent
des statistiques parfaites sur les objets anciens, ainsi que
le nombre maximum d'emplacements libres. Vous pourrez les trouver après avoir
atteint le palier 70 en faille supérieure en solo avec l'un de vos personnages.
Le mode Aventure reçoit également quelques changements :
votre classement solo en faille supérieure va désormais déterminer la difficulté accessible en faille, plutôt que votre niveau de Paragon. Vous serez également libre de compléter l'acte que vous voulez, vous recevrez ainsi
le bonus de récompenses, peu importe l'acte joué.
Quelques changements ont été faits sur
certaines classes et certains objets. Vous pouvez les voir sur le
patch-note de la version PC (en anglais).
Ceux qui jouent sur
Xbox One et PS4 vont pouvoir assister à l'introduction des Saisons. La première, qui commencera
le 31 mars, fonctionnera comme les Saisons sur PC, vous pourrez donc commencer un nouveau personnage sans avoir accès à votre banque.
commentaire (0)