Diablo III

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure

Publié le   par John Pourre
Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée. À lire également
Rage 2 pourrait sortir sur Nintendo Switch !
C'est Forbes qui vend la mèche de l'arrivée de Diablo III: Eternal Collection avant l'heure, malgré que la rumeur circulait déjà depuis pas mal de temps. L'annonce devait avoir lieu ce jeudi 16 août, mais finalement l'information aura été divulguée plus tôt que prévu.

Diablo III est sorti en 2012 sur PC et s'est vu enrichi de pas mal de contenus en six ans d'existence, comme l'extension Reaper of Souls et Le Retour du Nécromancien. Disponible depuis quelques semaines sur PS4 et Xbox One, cette collection vendue environ 40 €, sera quant à elle à 60 € sur la console de Nintendo. Afin de justifier un tel prix, cette version apportera des éléments exclusifs à la Switch liés à la licence Zelda. En effet, on parle ici de bonus tel que l'armure de Ganondorf, d'un portrait à l'image de la Triforce, d'un familier au skin de poulet et d'une paire d'ailes arborant le nom "Echoes of the Mask".

En outre, niveau multijoueur il vous sera possible de jouer à 4 sur la même console ou bien d'opter pour chacun sa Switch (pour une meilleure lecture de l'action), ou en ligne avec la possibilité d'utiliser la sauvegarde sur le Cloud pour celles et ceux qui seront abonnés au service Switch Online qui sera mis à disposition vers la fin septembre. Nous devrions en savoir plus d'ici quelques heures avec peut-être un peu de gameplay à l'appui afin de séduire les fans de Diablo III qui voudraient jouer en nomade.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo III
Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.
Diablo III
L'événement « L'âge sombre de Tristram » signe son grand retour sur Diablo 3 !
À l'occasion du 20ème anniversaire de la licence Diablo, le 31 décembre 2016, Blizzard avait décidé de célébrer cette date importante en proposant « L'âge sombre de Tristram » durant tout le mois de janvier.