Petit Logo
Diablo III
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Diablo 3 - Les détails du Nécromancien révélés
Publié le 30 janvier 2017
par Corentin Tuaillon
157 016
points

Diablo 3 - Les détails du Nécromancien révélés

Dans une vidéo questions-réponses, le game designer de Diablo 3 a révélé de nouvelles informations sur la prochaine classe du jeu, le Nécromancien.
Nouvelle mise à jour : les versions 1.25.0 et 0.55.0 arrivent ! À lire également
Nouvelle mise à jour : les versions 1.25.0 et 0.55.0 arrivent !
Pendant le discours d'ouverture de la BlizzCon 2016, le développeur et éditeur Blizzard Entertainments avait annoncé qu'une nouvelle mise à jour passionnante serait à venir pour Diablo 3. Blizzard avait mentionné ses plans pour intégrer la classe Nécromancien au jeu avec un DLC, qui devait sortir courant 2017. Et bien la bonne nouvelle est tombée cette semaine pour tous ceux qui attendent d'en savoir plus sur cette nouvelle classe : l'équipe de Diablo 3 s'est assise pour répondre à une longue série de questions, dévoilant nombres de détails

1440x810
Le 26 janvier 2017, le responsable des effets Julian Love ainsi que le game designer Travis Day ont rejoint le community manager Brandy Camel sur Facebook, avec pour mission de clarifier tout ce qui va bientôt se passer pour Diablo 3. Avant le début du programme, Camel a donné un avertissement« Nous ne parlerons pas aujourd'hui de la date de sortie ou de la tarification. Ces choses ne sont tout simplement pas encore prêtes. ». Et bien que nous n'ayons par conséquent aucune date de sortie ni une idée du prix, le trio a tout de même délivré une tonne d'informations intéressantes concernant le futur DLC de Diablo 3.

La classe Nécromancien précédemment vue dans Diablo 2 a été utilisée comme inspiration, comme « point de départ », pour que la nouvelle classe soit incluse dans Diablo 3. Cependant, avec la classe mise à jour vient des différences, et l'équipe a souligné que les Nécromanciens seraient bien différents. Le Nécro de Diablo 3 différera du Féticheur, n'utilisant pas de poison et possédant un gameplay plus « cool ». Il ne sera aussi pas en mesure de manipuler des éléments non spécifiques à sa classe, et pourra inclure des options de mêlée et de nouvelles armes, y compris des faux à deux mains

En outre, la classe Nécromancien de Diablo 3 pourra invoquer des golems, et actuellement quatre ou cinq types de golems sont en cours de développement. Les familiers seront encore disponibles, bien que certains seront seulement temporaires, et pourront subir des dommages à la place du joueur. Deux choses importantes ont aussi été mentionnées dans la session : le sort Malédiction sera inclus dans l'arbre de compétences du Nécro, (qui avait été en partie dévoilé lors de la BlizzCon) et le fait qu'il vous faudra obligatoirement posséder l'extension Reaper of Souls pour pouvoir jouer au DLC Nécromancien.

Diablo-III-le-patch-2.4-pour-PS4-et-Xbox-One-fait-encore-des-siennes
Bien sûr, beaucoup plus d'informations ont été révélées lors de cette conférence de 47 minutes, et cet article ne retrace que les grandes lignes des annonces faîtes concernant le Nécromancien. Pour tout savoir de ce qui a été dit lors de cet échange, vous pouvez retrouver l'intégralité de la vidéo sur la chaîne YouTube de Diablo (en anglais cependant).

Pour rappel, Diablo 3 est disponible pour Mac, PC, PlayStation 3/4 et Xbox 360/One.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Diablo III 24 septembre 2018

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Diablo III 16 août 2018

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure

Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III 11 août 2018

Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !

Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.

0 commentaire