De nouveaux sets et de vieilles Conquêtes arrivent avec la saison 10 !

La saison 10 de Diablo III, le célèbre hack and slash de Blizzard, a débuté il y a quelques jours, offrant ainsi du contenu plutôt intéressant, comme de nouveaux sets d'armure, pour les fans du jeu.
 
Publié le 03.04.2017
par Karine Galampoix
0
Alors que le printemps vient de débuter, Blizzard vient de lancer la dixième saison de Diablo III, ajoutant ainsi un ensemble de nouvelles fonctionnalités, incluant le retour de vieilles conquêtes saisonnières, de nouveaux sets d'armure et de récompenses esthétiques.

Pour les collectionneurs de fanions, la saison 10 ajoute le fanion "Maitre des traditions" inspiré du livre de Cain et un ensemble de portraits inspirés de la Pierre d'âme noire.

Une nouvelle saison implique également de nouveaux sets d'armure. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, terminer les périples des chapitres deux, trois et quatre vous donnera accès aux trois dons d'Haedrig. Chaque don contient trois pièces d'un set d'armure que vous rassemblerez au fur et à mesure de votre progression. Les sets sont les suivants :

- Barbare : l'Héritage de Raekor.
- Croisé : l'Armure de Akkhan.
- Chasseur de démon : l'Incarnation du Maraudeur.
- Moine : le Mantra d'Inna.
- Féticheur : la Hantise de Zunimassa.
- Sorcier : le Grand Œuvre de Delsere.

Blizzard alterne également les Conquêtes des précédentes saisons, ce qui veut dire que vous pourrez rassembler les récompenses de ces saisons si vous les avez raté. Vous pourrez recevoir des caches bonus en complétant ces tâches :

- Compléter une faille de Tourment XIII en moins de cinq minutes.
- Compléter une faille supérieur de niveau 60 en solo.
- Tuer Avarice en Tourment XIII.
- Tuer Maghda en Tourment XIII en moins de quinze secondes.
- Reforger un objet légendaire ou de set.
- Augmenter un objet ancien avec une gemme légendaire de niveau 50 ou plus.
- Augmenter trois gemmes légendaires au niveau 55.
- Terminer deux Conquêtes.

N'attendez plus pour créer votre nouveau personnage saisonnier et terminer ces nouveaux périples car ce contenu est déjà disponible en jeu, la saison 10 de Diablo III ayant débuté le 31 mars dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Diablo III 24 septembre 2018

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Diablo III 16 août 2018

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure

Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III 11 août 2018

Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !

Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.

0 commentaire