Petit Logo
Diablo III
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
De nouveaux détails et une vidéo de gameplay pour le Nécromancien !
Publié le 14 mars 2017
par Corentin Tuaillon
61 613
points

De nouveaux détails et une vidéo de gameplay pour le Nécromancien !

Le nouveau personnage prévu pour Diablo 3 : Reaper of Souls, le Nécromancien, se dévoile dans de nouvelles captures d'écrans et des séquences de gameplay.
Orisa sera disponible la semaine prochaine ! À lire également
Orisa sera disponible la semaine prochaine !
Il y a maintenant quelque temps, Blizzard a annoncé que Diablo 3 : Reaper of Souls se verra attribuer un nouveau personnage, trois ans après la sortie du jeu. Depuis, l'éditeur avait montré quelques détails sur le Nécromancien lors de la Blizzcon 2016, et nous dévoile aujourd'hui de nouvelles images sur le personnage féminin, ainsi qu'une vidéo de gameplay


Modélisé après les Prêtres de Rathma de Diablo 2, le personnage conserve son pouvoir de contrôler les créatures et de préserver le délicat équilibre entre la vie et la mort.
En outre, les joueurs seront en mesure de contrôler directement les morts-vivants et de lutter contre les hordes d'ennemis. Ils seront aussi capable d'utiliser de nouvelles compétences uniques pour le personnage, incluant la maîtrise des arts sombres.

Diablo-III-Necromancer-18 Diablo-III-Necromancer-17 Diablo-III-Necromancer-16 Diablo-III-Necromancer-15 Diablo-III-Necromancer-14

Voici un aperçu des capacités du Nécromancien :
  • Faux Sinistre : déploie une énorme faux en arc de cercle, infligeant des dégâts et restaurant l'Essence.
  • Nova de Sang : libérez une Nova puissante qui inflige des dégâts massifs aux ennemis environnants.
  • Dévorer : consommez des cadavres pour restaurer instantanément votre Essence afin d'alimenter vos autres compétences.
  • Golem : invoquez un puissant allié comme le puissant Golem de Sang, qui peut drainer le sang de vos ennemis, infliger des dégâts et restaurer votre santé.
  • Bond de Sang : jetez votre chair mortelle et passez à travers des objets solides pour rapidement atteindre un nouvel emplacement.
  • Sangsue : lancez une malédiction sur vos ennemis afin que les attaques qu'ils subissent vous soignent vous et vos alliés.
Diablo-III-Necromancer-1 Diablo-III-Necromancer-4 Diablo-III-Necromancer-5

Diablo-III-Necromancer-9 Diablo-III-Necromancer-12 Diablo-III-Necromancer-13

Le DLC du Nécromancien sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cependant, la date de sortie n'a pas été révélée et les prix sont encore à déterminer.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Diablo III 24 septembre 2018

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Diablo III 16 août 2018

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure

Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III 11 août 2018

Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !

Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.

0 commentaire